Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (31/45) > >>

william wallas:

--- Citation de: "nono35" --- le deuxième et le troisième de BH  :love:
ah si j'étais riche...  :chat2:

Tu les essayes avant de les acheter tes chevaux William Wallas? ou tu les prends au coup de coeur sur le physique/papiers/mental?
--- Fin de citation ---
oui j'ai essayée shabi whiz tout un apres midi et je n'ai pas trouvé qu'elle avait mal ou que ce soit, juste les fourchette pourries, ce qui est fréquent chez les chevaux en stalle.
donc longue promenade en foret, en ville etc...à la visite véto il lui a décelé et percé un abcès...mais voilà que l'abcès est fini et elle a une sensibilité.
pourtant elle a été vue par 2 véto différents avec radio et tout et rien n'apparait.

nono35:

--- Citation de: "william wallas" ---
--- Citation de: "nono35" --- le deuxième et le troisième de BH  :love:
ah si j'étais riche...  :chat2:

Tu les essayes avant de les acheter tes chevaux William Wallas? ou tu les prends au coup de coeur sur le physique/papiers/mental?
--- Fin de citation ---
oui j'ai essayée shabi whiz tout un apres midi et je n'ai pas trouvé qu'elle avait mal ou que ce soit, juste les fourchette pourries, ce qui est fréquent chez les chevaux en stalle.
donc longue promenade en foret, en ville etc...à la visite véto il lui a décelé et percé un abcès...mais voilà que l'abcès est fini et elle a une sensibilité.
pourtant elle a été vue par 2 véto différents avec radio et tout et rien n'apparait.
--- Fin de citation ---
à la relecture de ma réponse, elle peut paraitre un peu critique ou agressive, ce qui n'est évidemment pas le cas. Juste que j'ai perdu mon loulou il y a peu et que je songe à lui trouver un successeur. A la lecture de tes mésaventures pour trouver LE cheval (en faisant abstraction de tes critères de choix, j'ai une idée beaucoup moins précise de ce que je recherche), ça me fait bien flipper !  

Colomba:
 Et l'élevage de qh qui était en Auvergne, il vaut quoi ? (je sais pas, honnetement)

william wallas:

--- Citation de: "Colomba" --- Et l'élevage de qh qui était en Auvergne, il vaut quoi ? (je sais pas, honnetement)
--- Fin de citation ---
lequel ???

MUSTANGMAX:
  Bah ! pour faire prom-prom, d' abord les pieds, aprés le caractère, aprés le physique, et si le prix is good, c' est good.. Là ou ça se complique un peu plus si c' est pour de la compet, ajoutez du $$$, et si en plus il faut faire de l élevage encore un peu plus de $$$...Et si on veut la robe, plus de $$$$ encore, mais a mon avis ça fait beaucoup de lièvres a la fois a courrir pour un seul cheval...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique