Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (33/45) > >>

william wallas:

--- Citation de: "MUSTANGMAX" ---Bah ! pour faire prom-prom, d' abord les pieds, aprés le caractère, aprés le physique, et si le prix is good, c' est good.. Là ou ça se complique un peu plus si c' est pour de la compet, ajoutez du $$$, et si en plus il faut faire de l élevage encore un peu plus de $$$...Et si on veut la robe, plus de $$$$ encore, mais a mon avis ça fait beaucoup de lièvres a la fois a courrir pour un seul cheval...
--- Fin de citation ---

c'est moi qui casque, et j'ai très envie de faire "PROM-PROM" avec THE CHEVAL j'ai le droit non ???

Liseron:
 Moi BH j'avoue que le mélange nokota/quarter de 2 ans, le premier, je craque grave, car j'adore certains quarter, les pas trop lourd... :blush:  :blush:

Le nokota très petit et lourd j'aime un peu moins, mais rien qu'un peu...hihi !!!  :ange:

William, avec tout les élevage français il doit bien y avoir des juments à vendre, et l'appaloosa moderne, tu as cherché ?? :blush:  

mvittori:
 Si tu es prêt à chercher loin, jettes quand même un oeil sur l'Allemagne, la Belgique, voire l'Italie avant de te tourner vers le continent américain.
C'est quand même pas rien d'importer hors UE et puis en Europe, tu as quand même une chance de trouver ...
Fais quand même gaffe car tu sembles très attiré par les modèles halter et ce ne sont pas des chevaux franchement sélectionnés pour la selle.
Tu as quand même une optique selle ...
Celles la ne seront peut-être pas assez colorées pour ton goût ?
1
2
C'est vrai qu'il y a pas grand chose pour le moment en jument overo ...

william wallas:

--- Citation de: "Liseron" --- Moi BH j'avoue que le mélange nokota/quarter de 2 ans, le premier, je craque grave, car j'adore certains quarter, les pas trop lourd... :blush:  :blush:

Le nokota très petit et lourd j'aime un peu moins, mais rien qu'un peu...hihi !!!  :ange:

William, avec tout les élevage français il doit bien y avoir des juments à vendre, et l'appaloosa moderne, tu as cherché ?? :blush:
--- Fin de citation ---
j'en ai eu un pendant 5 ans, un bay blanket très quarterisé, mais je veux passer au paint depuis pas mal de temps

mhb:
 Je vais me faire taper mais tant pis....  :-D

On a l'impression que tu cherches un cheval comme un autre chercherait une belle voiture avec de belles lignes sans se soucier ni du moteur, si la voiture en question va passer sur le chemin de terre derrière la maison... (une F1 pour se balader c'est pas tout à fait adapter ^^)
Ok, dans le fond tu as raison, c'est pas notre problème mais c'est juste un peu dommage ^^

:out:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique