Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (36/45) > >>

william wallas:
 j'ai vu ce matin la miss victory et ai parler à son proprio...j'ai hésité un moment mais finalement...pas assez marquée...oui je sais je suis très exigent !!!

cyrene11111:

--- Citation de: "kaarib" --- Ils font des soldes sur les chevaux ?  :blink:

--- Fin de citation ---
on dirait  :lol:  

mvittori:

--- Citation de: "william wallas" --- j'ai vu ce matin la miss victory et ai parler à son proprio...j'ai hésité un moment mais finalement...pas assez marquée...oui je sais je suis très exigent !!!
--- Fin de citation ---
Ah ben comme quoi elle était pas si loin de ton cahier des charges ... mais effectivement, à ceci près que le frame de l'overo, je m'en doutais un peu, n'est pas assez marqué à ton goût. C'est sûr que niveau modèle aussi, globalement, elle reste bcp plus "commune" et en deça de ce que tu nous montres, qui est vraiment du typique halter.

thierry:
 Ben,

William Wallas:

--- Citer ---oui c'est ce que je me disais...meme si elle arrive ici à 7000 ou 8000€, au premier poulain c'est tout de suite 4000 ou 5000€ alors ca amorti pas mal !!!
--- Fin de citation ---

Bof!
une fois que tu as payé la saillie, l'entretien du poulain, c'est loin d'être certain surtout que vendre un poulain 7 ou 8000 euro tu as interêt à tomber soit sur un super poulain soit sur un super acheteur!

céline08:
 Par chez moi y'a ca ....
Jument

:lol: Comme tout le monde s'investi pour te trouver un cheval , j'y met mon p'tit grain de sel aussi !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique