Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Ruby Ma Nouvelle Paint
william wallas:
j'ai vu ce matin la miss victory et ai parler à son proprio...j'ai hésité un moment mais finalement...pas assez marquée...oui je sais je suis très exigent !!!
cyrene11111:
--- Citation de: "kaarib" --- Ils font des soldes sur les chevaux ? :blink:
--- Fin de citation ---
on dirait :lol:
mvittori:
--- Citation de: "william wallas" --- j'ai vu ce matin la miss victory et ai parler à son proprio...j'ai hésité un moment mais finalement...pas assez marquée...oui je sais je suis très exigent !!!
--- Fin de citation ---
Ah ben comme quoi elle était pas si loin de ton cahier des charges ... mais effectivement, à ceci près que le frame de l'overo, je m'en doutais un peu, n'est pas assez marqué à ton goût. C'est sûr que niveau modèle aussi, globalement, elle reste bcp plus "commune" et en deça de ce que tu nous montres, qui est vraiment du typique halter.
thierry:
Ben,
William Wallas:
--- Citer ---oui c'est ce que je me disais...meme si elle arrive ici à 7000 ou 8000€, au premier poulain c'est tout de suite 4000 ou 5000€ alors ca amorti pas mal !!!
--- Fin de citation ---
Bof!
une fois que tu as payé la saillie, l'entretien du poulain, c'est loin d'être certain surtout que vendre un poulain 7 ou 8000 euro tu as interêt à tomber soit sur un super poulain soit sur un super acheteur!
céline08:
Par chez moi y'a ca ....
Jument
:lol: Comme tout le monde s'investi pour te trouver un cheval , j'y met mon p'tit grain de sel aussi ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique