Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (37/45) > >>

william wallas:

--- Citation de: "céline08" --- Par chez moi y'a ca ....
Jument

:lol: Comme tout le monde s'investi pour te trouver un cheval , j'y met mon p'tit grain de sel aussi !  :lol:
--- Fin de citation ---
j'ai deja consulté mais TROP HALTER" trop lourde pour la selle

william wallas:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,

William Wallas:

--- Citer ---oui c'est ce que je me disais...meme si elle arrive ici à 7000 ou 8000€, au premier poulain c'est tout de suite 4000 ou 5000€ alors ca amorti pas mal !!!
--- Fin de citation ---

Bof!
une fois que tu as payé la saillie, l'entretien du poulain, c'est loin d'être certain surtout que vendre un poulain 7 ou 8000 euro tu as interêt à tomber soit sur un super poulain soit sur un super acheteur!
--- Fin de citation ---
j'ai pas dis 7000€ le poulain relie bien !!!

Black Hills:
 Un beau poulain bien coloré en effet tes prix sont tout à fait réalistes. Seul truc avec les ovéros c'est que tu en sors un sur deux en solid !

Colomba:
 Il me semble que l'Italie avait aussi de beaux quarters ? C'est moins loin pour aller voir !  :D  

Colomba:
 L'élevage en Auvergne, je n'arrive pas à le retrouver (bizarre d'ailleurs, auraient ils arretés ?) mais les connaisseurs devraient pouvoir aider : ils font gite dans un magnifique batiment tout en rondin comme au canada et ils font la transhumance avec leurs chevaux. Après, je ne sais pas comment sont les modèles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique