Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (42/45) > >>

nono35:
 Merci pour l'annonce, c'est vrai qu'il est beau !!! mais... trop tard !!! j'ai (à priori) trouvé mon bonheur, en la personne (et là vous allez rigoler) d'une pouliche de 3 ans... C'est pas encore définitif puisque la pépette n'est pas encore payée/livrée/vétérinairisée, mais en bonne voie. Gros craquage sur une bouille d'amour isabelle, mixe de mérens, fjord et inconnu, pas très grande mais carrossée pile comme je voulais. Du boulot (beaucoup) car pas beaucoup manipulée, mais visiblement un super mental de futur cheval d'extérieur (sac plastique partout pas de problème, tripotages-pincage en tout genre pas de problème, très proche de l'homme, curieuse et à mon avis assez futée).
Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se fasse dans les règles sans problème  :grin:
La suite au prochaine épisode  :ptitebiere:  

mvittori:
 Euh ... je pensais à William Wallas ...

william wallas:
 oui ca y est j'ai enfin trouvé depuis une quainzaine de jours...c'est une paint ovéro sorrel marquée 50/50 avec les masque blanc et les 2 yeux bleus...elle n'a pas vraiment le modèle halter que je cherchais mais elle est très bien dressée, une endurance incroyable et un démarrage au galop surprenant...!!!
en + je la connais depuis 4 ans et je l'ai déjà vu faire plusieurs randonnées de 3/4 jours sans problème.

je n'ai pas sa photo sur le forum car trop long après pour répondre aux "critiques" en tous genre, trop ceci ou pas assez cela etc...

merci à toi ""mvittori""pour tes réponse dans ce sujet !!!

annef:
 ah ben je suis bien contente pour les deux nouveaux proprios :)

mvittori:
 super ! bonne route à toi avec elle ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique