Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (43/45) > >>

Colomba:

--- Citation de: "william wallas" --- oui ca y est j'ai enfin trouvé depuis une quainzaine de jours...c'est une paint ovéro sorrel marquée 50/50 avec les masque blanc et les 2 yeux bleus...elle n'a pas vraiment le modèle halter que je cherchais mais elle est très bien dressée, une endurance incroyable et un démarrage au galop surprenant...!!!
en + je la connais depuis 4 ans et je l'ai déjà vu faire plusieurs randonnées de 3/4 jours sans problème.

je n'ai pas sa photo sur le forum car trop long après pour répondre aux "critiques" en tous genre, trop ceci ou pas assez cela etc...

merci à toi ""mvittori""pour tes réponse dans ce sujet !!!
--- Fin de citation ---
Ne confonds pas tout ! La critique n'est pas la même selon que tu connais le cheval ou pas. Certains physiques/origines peuvent présenter des risques. Par contre, là rien à voir, tu achètes une jument que tu as vu à l'oeuvre sur les disciplines qui t'intéressent, et c'est bien l'essentiel. Qui plus est, tu as aussi donné priorité a dse qualités essentielles, et tant mieux !
Donc je (et on je suppose) serais(t) ravie de la voir ! Contente pour toi !  :-o  

MUSTANGMAX:

--- Citation de: "william wallas" --- oui ca y est j'ai enfin trouvé depuis une quainzaine de jours...c'est une paint ovéro sorrel marquée 50/50 avec les masque blanc et les 2 yeux bleus...elle n'a pas vraiment le modèle halter que je cherchais mais elle est très bien dressée, une endurance incroyable et un démarrage au galop surprenant...!!!
en + je la connais depuis 4 ans et je l'ai déjà vu faire plusieurs randonnées de 3/4 jours sans problème.

je n'ai pas sa photo sur le forum car trop long après pour répondre aux "critiques" en tous genre, trop ceci ou pas assez cela etc...

--- Fin de citation ---
Petit joueur!.. :D  :D . Allez, une tof  qu' on lache bride a nos bas instincts.. :D  

MUSTANGMAX:

--- Fin de citation ---
Petit joueur!.. :D  :D . Allez, une tof  qu' on lache bride a nos bas instincts.. :D  

nono35:

--- Citation de: "mvittori" ---Euh ... je pensais à William Wallas ...
--- Fin de citation ---
Faut vraiment que j'arrête la boisson moi. Je me mélange les pinceaux entre les posts, désolée pour l'intrusion :out:

Et ouais, par contre je veux aussi les photos !!

william wallas:
 MERCI A VOUS  :cheval:    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique