Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Ruby Ma Nouvelle Paint
mvittori:
C'est marrant quand même, que finalement, tu aie acheté une jument que tu connaissais déjà. Elle n'était pas à vendre au début de tes recherches ?
Je veux bien la voir aussi. Après tout, vu qu'on s'est un peu décarcassés pour essayer de trouver chaussure à ton pied, on le mérite bien, non ? :D
william wallas:
pour le moment j'ai que des photos avec l'ex proprio dessus mais j'en mettrai une un des ces 4 !!!
Colomba:
--- Citation de: "mvittori" --- C'est marrant quand même, que finalement, tu aie acheté une jument que tu connaissais déjà. Elle n'était pas à vendre au début de tes recherches ?
--- Fin de citation ---
Je ne me permets pas de répondre à la place de WW, mais en tout cas, je sais qu'on finit par se lasser de chercher loin (c'est épuisant les aller retour de 1000 bornes et ça finit par couter cher) et aussi d'etre déçu par des chevaux qui ne passent pas la visite...
MUSTANGMAX:
A part les chevaux de sport d' un certain niveau, les fixettes sur une race pas trop répandues, ou sur une robe :D :D :D ya pas de quoi courrir le monde pour s' acheter un cannasson...De bons chevaux, il y en a beaucoup, le tout c' est d' avoir les compétences, ou de se les procurer pour un achat réussi.
Colomba:
Sans doute mais je l'ai fait quand j'étais nettement plus jeune et plus inexpérimentée dans l'achat des chevaux. Tu connais le proverbe "Il faut payer pour apprendre" :D
Et puis je mets un bémol sur ton affirmation, parce qu'il y a des régions, comme la région parisienne et ce qui l'entoure, ou tu as un choix énorme pour du cheval de sport, mais beaucoup moins pour des races spécifiques comme les arabes dont la majorité des éleveurs sont beaucoup plus au sud (ouest), et cela doit être vrai pour les quarters vu qu'ils sont tous a Equitalyon et pas à Paris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique