Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Ruby Ma Nouvelle Paint
cyrene11111:
Je n'ai pas posé la question de façon totalement innocente.....
Issue de Halter , elle est a priori destinée à cela , et non à la balade encore moins à la rando
Connait elle l'extérieur ? ou n 'a t elle connu que les manèges et les stages de "présentations" ?
De plus ,et à titre purement personnel, je lui trouve beaucoup de masse sur des membres un peu fins pour être une randonneuse hors pair (surtout sur la troisieme photo, à moins que cela ne vienne de l'angle de prise de vue??)
en dehors de cela elle est effectivement très belle ...
Taïga35:
Même réflexion que Colomba et Cyrene. Mais elle est vraiment très belle :love:
william wallas:
j'avais un appaloosa, un fils de champion d'europe de halter qui randonnait très bien.
de toutes façon je verrai bien à l'essai, la proprio dit qu'elle à du jus, mais comme ca fait 3 ans qu'elle est pouliniere on va y aller doucement la premiere semaine !!
cyrene11111:
Effectivement si tu l'as à l'essai cela te permettra de voir , et de savoir si elle te convient.
william wallas:
quand je dit rando c'est maximum 30km par jours...je suis de ceux qui pense qu'un cheval reste un cheval...bien sur je ne parle pas des " chevaux-schwarzenegger" comme on peut voir dans les concours qui ressemble + à des taureaux qu'a des chevaux...
la vendeuse me dit que quand elle était montée, elle avait vraiment du sang et c'est pile ce que je recherche, un cheval musclé et puissant.
je vais la remettre au travail gentiment et on verra ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique