Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Ruby Ma Nouvelle Paint
Jessy:
rho ben écoute j'avais flashé sur shabi!! elle est magnifique!!! je te souhaite bcp de bonheur av elle!!!!
william wallas:
--- Citation de: "Jessy" --- rho ben écoute j'avais flashé sur shabi!! elle est magnifique!!! je te souhaite bcp de bonheur av elle!!!!
--- Fin de citation ---
désolé si je te l'ai prise sous le nez...LOL... :cheval:
typhoon:
effectivement ça dépend des chevaux...perso, j'en suis à mon 2è quarter, tous deux ont des petits pieds (car ils sont petits) mais impeccable...certes je ne fais pas de rando avec mais j'ai fait de longues balades avec mon premier et jamais eu aucun souci...mon cheval actuel n'a même pas de fers aux antérieurs, juste les fers de reining aux postérieurs et ses pieds sont impeccables...
je pense que la fragilité des pieds c'est au cas par cas...
william wallas:
--- Citation de: "Sheysha" --- JE peux te poser une petite question (qui n'a pas pour but de te juger ou quoi que ce soit)?
Voilà, préfères-tu porter des petites chaussures étroites, pour avoir l'air d'avoir le pied fin, même si celui ci souffre le martyr ou préfères-tu de bonnes grosses chaussures confortables, dans lesquelles tes pieds se sentiront à leur place?
J'ai eu un gros selle français, avec des pieds de percherons. Je les trouvais moches, mais il n'avait jamais de problèmes et j'entends régulièrement parler de petits pieds, qui cassent et font des abcès régulièrement.
Parfois, le côté esthétique doit passer en second plan, pour assurer le confort à ton cheval et tes finances ;)
--- Fin de citation ---
connais-tu les americains ??
je n'en connais pas avec de gros pieds, sauf peut-etre les appaloosa non-quarterisés...
j'ai eu des trotteurs dans mes débuts (car pas cher), ensuite j'ai voulu de la couleur, donc j'ai obté pour un bon gros pie bien rustique avec une robe pie baie extra, mais niveau confort et mental c'était pas ça...et depuis 7 ou 8 ans je ne monte plus que des americains et pour moi (et c'est rien que mon avi personnel) aucun cheval n'est comparable au quarter, niveau beauté, allure, mental, resistance etc...
mais je ne dit pas qu'il n'y a pas d'excelent cheval dans d'autre races, apres tout chacun ses critère...mais je suis amoureux du quarter...!!!
Sheysha:
--- Citation de: "william wallas" --- si je veux un paint c'est que je connais bien cette race pour avoir souvent randonné avec sans problème (lignée reining et cutting)
pour ce qui est des petits pieds...c'est pile ce que je recherche, je trouve qu'un cheval de selle avec des pieds de trait... :wacko: ...mais c'est mon choix personnel...!!!
--- Fin de citation ---
Non je ne connais pas les américains, pas plus que les selles ou les traits ^^
Je ne répondais qu'à cette remarque que j'ai placé en citation, où tu laisses comprendre (peut-être ai-je mal compris) que les gros pieds c'est moche, et que donc tu préfères des petits pieds ;)
Donc il n'y a vraiment aucun jugement ou critique dans mon précédent post :) C'était vraiment, pour voir la réponse. De la curiosité en quelques sortes :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique