Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (16/45) > >>

william wallas:
 de toutes façons, si on regarde bien, toutes les races ou presque sont utilisée en compétition...cela veut-il dire que ça ne peut pas faire de bon chevaux de rando...je ne crois pas.
c'est vrai que si un cheval n'a fait que du reining (donc muscle rond) il va ramer pas mal en rando et ça ce comprend. mais ma jument n'a que 4 ans et ne fera que de la randonnée don à la longue (muscle long) enfin si je te suis bien.

Amélie et Edelweis:
 Oui tu pourras faire de la rando
apres il y a le coté genetique qu'il faut prendre en compte nous comme les chevaux ils y en a qui sont plus fait pour faire de l'alterophilie et d'autre poru courrir  un marathon

Je susi une fan d'endurance, ma quarter n'est pas du tout fais pour, donc bon je fait a son niveau je reste sur des 20km et j'ai pris un autre cheval fais poru l'endurance
en rando je sais pertinament que je ne pourrais pas partir avec ma quarter qui est bien trop fragile ales qu'avec mes deux autre sjuments j'ai aucun probleme a envisager ça
pourtant je part tout de meme en rando en semi autonomie avec ma quarter, mais je prende des mesure de securité pour facilement ecourter la rando en cas de probleme
je fait donc avec ses avantage et inconvenient en connaissance de cause
demain si je veux partir en voyage elel restera a la maison  

william wallas:
 parceque LA TIENNE est fragile...dans le groupe de rando il y a au moins 10 quarter et paint sur 20 chevaux et jamais aucun n'a eu un probleme en randonnée.
c'est donc du cas par cas !!!

Colomba:
 C'est pas le souci, WW fait de la rando, il ne va pas vite, un quarter peut parfaitement convenir. Mais un quarter issu de lignée reining représente vraiment un risque pour la rando. Petit pied sous grosse masse, cela pose régulièrement des problèmes de vascularisation, qui peut être préjudiciable en rando. Si le cheval n'a pas d'ascendant utilisé dans ce sens, tu prends vraiment un risque. Maintenant, oui, il peut aussi n'y avoir pas de problème. D'après ce que je sais, Roux est reining non ? Tu as des éleveurs comme boudet qui font de superbes chevaux d'extérieurs, papiers américains. Le très bel étalon d'Angel Pah vient de chez eux.
Je trouve dommage que tu t'arretes au modèle, en oubliant l'usage. Ce qui ne veut pas dire que je te dis de prendre une autre race. Mais de prendre une petite assurance sur les origines.
Après, chacun fait ce qu'il veut,c 'est sur. Mais mettre un paquet de fric (ce sont des chevaux chers) avec un niveau de risque accru, moi je ne le ferai pas, y a déjà bien assez de risques comme ça en faisant attention !

william wallas:
 morphologiquement, la différence entre un lignée reining et lignée travail ??
photo ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique