Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Toux Et Jetage

<< < (2/2)

Virginie-Marie:
 Bonjour Pola,

J'ai une cheval qui corne assez fort, surtout au galop, c'est pas top, et parfois il se tape des rhumes carabiné avec jettage du nez, une espèce de pâte blanche visceuse. Je ne donne pas de ventipulmin, car c'est chèr et chimique. J'ai trouvé un super mélange d'herbe, 100% naturel qui dégage les bronche et fluidifie les secrétions bronchique. Ca fonctionne super bien, en plus ca ouvre ses bronchez donc ducoup il corne mois, il corne encore car malheureusement ca ne géurira plus, mais c'est moins fort quand même, je pense que le m"lange d'herbe pourrais t être super pour l'emphysème ou l'asthme de ta juju:-)

pola:
 merci pour ta réponse

mais peux tu me dire ou truove tu ce produit 100% naturel et aussi son nom?

car moi aussi j'utilise des produits naturel en prévention comme l'huile de haarlem (je ne sais pas si vous connaissez)

l'année derniere j'avais utiliser equistro secreta pro mais l'effet n'été pas exllent, ma juju tousser toujours!!!

Virginie-Marie:
 Je ne connai pas du tout l'huile d'haarlem? Jamais entendu parler même, l'huile de lin bien:-) le complément est de chez Vitalherbs, c'est le Easy Breath il est dispo en france aussi faut regarder sur leur site.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique