Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...  (Lu 11172 fois)

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« le: décembre 22, 2011, 08:11:24 pm »

 Bonsoir, je me joint à vous en ces périodes de fêtes, je me présente, passionnée depuis toujours du cheval et plus particulièrement du pur sang Arabe, espérant très prochainement échanger et partager sur notre passion commune, je vous présente ma perle : Avalon AEVANN, venant de l'élevage de AVALON 2, Pur sang Arabe, 1 ans, un papier en or, des origines dont je suis fan plus particulièrement, ma perle ...

Lui bébé ...













Et lui maintenant à 1 ans ...





Voila pour la petite présentation perso, espérant vous lire très prochainement  :ange:  
IP archivée

nany.v

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 483
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #1 le: décembre 22, 2011, 08:34:38 pm »

 BIENVENUE !!!!  :ptitebiere:  
IP archivée

nany.v

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 483
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #2 le: décembre 22, 2011, 08:36:29 pm »

Citation de: "Arabianpassion"
des origines dont je suis fan plus particulièrement
du genre ?  :blush:

(je vois pas les photos mais une fois chargées je dirais surement : wahouuu  :w00t: )
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #3 le: décembre 22, 2011, 08:38:56 pm »

 Merci, je te mets tout ici :
 (Messages d'un autre élevage qui à acquis sa mère juste après sa naissance, cela résume )


Bonjour !

<Du côté paternel d'Avalon Aevann, tu trouveras là aussi d'excellentes origines, majoritairement "russes". Tschaddar est un fils de l'excellent reproducteur Padrons Immage, lui aussi un étalon importé des US par Shamilah Arabians. Padrons Immage est père, entre autres, d'1 championne du Monde Junior et d'une vice-championne du Monde Junior, toutes deux nées en France et vendues aux émirats arabes. Immage est le fils du chef de race Padron Psyche. Là aussi tu trouveras nombre de ses fils et filles parmi les plus titrés au Monde.
Du côté de la mère de Tschaddar, tu retrouveras Nadir I, vice champion du Monde, champion Coupe des Nations, Champion des pays Arabes et de la méditerranée... pour ne citer que quelques uns de ses titres. Etalon en chef de Shamilah Arabians à l'époque puis racheté par Sax Arabians à la liquidation judiciaire du Haras, Nadir est le père de mon étalon Shamilah Makassar.
Voilà, donc ton loulou est issu d'une bien belle famille. Il te permettra de faire beaucoup de choses avec lui. Bon vent (du Sud) à tout les deux !!>>

 
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #4 le: décembre 22, 2011, 08:44:19 pm »

 Et son père : TSHADDAR

Avalon Tschaddar son père :
( Padrons Image x Malika de la Fayette / Spitak )
Poulain né en 2005
Poulain 2005 bai extrêmement typé, rafiné et captivant qui émane la présence de Padron, l'exotisme de ses deux parents. Son père, multi-champion international, est un fils de l'illustre Padron Psyshé sacré à plusieurs reprises meilleur reproducteur aux USA. Padrons Immage à son tour sacré reproducteur d'exception puisque plusieurs de ses produits remportent actuellement de nombreux titres en show International. On citera seulement Im Cadidja cathare, Championne du monde en 2003. Sa mère, sacrée Championne de France 2001 est une fille de Spitak par Menes. Sa deuxième mère,
Shamilah Mauna, est une fille du res Champion du Monde 1993 Nadir I, étalon chef de SAX Arabians en Allemagne.














IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #5 le: décembre 22, 2011, 08:46:10 pm »

 Et sa mère :
Eoliae
( Shamilah Menestrel X Nedjpekta de Pawi / Despekt )
Alezane - 1997





IP archivée

nany.v

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 483
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #6 le: décembre 22, 2011, 08:46:18 pm »

 ah du russo-polonais.. bienvenue au club alors ^_^ du Bask un peu dans les origines ou pas ?
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #7 le: décembre 22, 2011, 08:48:40 pm »

 Je vais m'arrêter la pour les photos car après si je mets des photos et autres pour remonter toute la lignée cela va être très long, ceci est le principal.  
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #8 le: décembre 22, 2011, 08:50:37 pm »

 Pour le BASK non je ne pense pas  :D

Après je n'ai pas chercher plus que cela.  :blush:  
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #9 le: décembre 22, 2011, 08:52:04 pm »

 Son éleveuse m'a également dit que c'était le meilleur fils de TSHADDAR...Et c'est vrai qu'il se ressemble énormément.
IP archivée

nany.v

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 483
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #10 le: décembre 22, 2011, 08:53:37 pm »

  :oky:

bon je ne voi que les photo du papa ( très... séduisant d'ailleurs) je repasserais plus tard quand mon internet sera décidé à bien fonctionner pour voir le fameux aevann

 :flowers:  
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #11 le: décembre 22, 2011, 08:55:57 pm »

 Arf ils se ressemblent donc tu as une idée mais AEVANN n'a que 1 ans, mais ils se ressemblent, même morpho, type en tête et robe (baie cerise) et même allures, même regard, même présence, même prestance, élégance ...etc
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #12 le: décembre 22, 2011, 09:55:30 pm »

 Bienvenue!

Il y a un lien entre Padrons Image et Padrons kadar?
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #13 le: décembre 23, 2011, 09:42:13 am »

 Merci, et Bonjour à tous de ce bon matin !
Sinon oui, pour ses origines je n'avais pas tant fait de recherche que cela, enfin quand même bien sur pour pouvoir me faire une idée de son modèle plus tard bien entendue, et j'étaie une fan conquise de TSHADDAR lui même et de EOLIAE, il à donc un papier en or, une superbe lignée...Mais bien avant cela lorsque Sandrine (l'éleveuse) avait présentée AEVANN lorsqu'il est né j'étaie déjà conquise par lui mais elle souhaitée le garder en tant que futur étalon, et dans tout les cas je n'avais pas les moyens ...Ensuite il y'a de cela 2-3 mois je l'avais contacter pour un tout autre poulain, mais celui ci était en dépôt vente et histoire compliqué, je me retranche en lui demandant si elle n'avait pas un de ses chevaux à me proposer...
C'est alors qu'elle me présente JAAKE ET AEVANN, autant vous dire que rien qu'a la lecture de ce mail mon coeur s'emballa, puis lors de ma visite, lorsque je vît AEVANN il correspondait non seulement à ce que je rechercher, mais aussi mentalement, donc ce désire se confirma.
Et je le prît. Cela fait 2 bonnes semaines( bientôt 3) qu'il m'a rejoint ! Et c'est une pur merveille, un pur bonheur  :ange:  
IP archivée

pomme de pin

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2742
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #14 le: décembre 23, 2011, 10:14:04 am »

 Bonjour Arabianpassion,

A part les photos du père (superbe !), aucune autre n'est visible pour l'instant...  Tu veux nous faire trépigner sur nos claviers en attendant de voir ta petite merveille ????  :grmbl:  :lol:  
IP archivée