Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...

<< < (9/11) > >>

Arabianpassion:
 Et surtout elle m'en as parlée une fois que j'avais acheter AEVANN, bref pour changer de sujet, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles photos et j'en referais et vous les mettrait avec plaisir !   :):  

DSA-palo:
 Euh magnifique ton loustic il en détronne plus d'uns sur le fofo ! Un superbe cheval bien typé magnifique, et c'est vrai que les baies chez les arabes sont magnifiques cela fait ressortir le contour des yeux.
Je viens de poster sur le sujet de colomba et je viens de voir tout cela, donc il va être polyvalent, et impatiente de suivre la suite, son évolution car la déjà il n'a que 1ans il fait déjà petit cheval  :lol:  

DSA-palo:
 je viens de voir que j'ai mît plus de trois fois magnifique gné c'est l'émotion  :rire:

DSA-palo:
 Et sinon juste comme sa, tu as des photos de précédent poulains de Tschaddar qui sont adulte maintenant et de Eolia pour avoir une idée du futur cheval que cela va être ?
bien sur un propre frère cela serait l’idéal   :love2:
sinon en voyant des photos je trouve que ton poupou lui ressemble comme dans un miroir
car la c'est "le même" en plus jeune et au même âge la ressemblance est frappante

sinon colomba pourquoi dis tu que Tshaddar est speed ? tu n'as pas répondu c'est à dire ? car speed veux tout dire  :stuart:  

Colomba:

--- Citation de: "Arabianpassion" --- Vu comment elle m'a parlée du contrat etc des juments etc enfin je ne vais pas tout étaler je ne pense pas, après si tu viens juste pour me dire que AEVANN ne vaux rien tu fais comme tu veux, moi je sais ce qu'il en est et les autres qui l'on vu aussi.
--- Fin de citation ---
Arf, désolée de t'avoir donné cette impression, c'était pas le but non plus. Je ne dis pas que ton poulain ne vaut rien, loin de moi cette pensée. Je dis que les méthodes de vente, je les connais, on vend du rêve aux gens en vendant les origines et leur potentiel futur. Et ça, par contre, c'est - le plus souvent - de la daube. Je ne trouve pas la façon de faire très honnête (elle ne prend d'ailleurs qu'avec des gens qui entrent juste dans le milieu), mais ça ne remet pas en cause le fait que tu as un joli poulain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique