Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...  (Lu 12139 fois)

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #45 le: décembre 26, 2011, 11:23:48 pm »

Citation de: "DSA-palo"
Et sinon juste comme sa, tu as des photos de précédent poulains de Tschaddar qui sont adulte maintenant et de Eolia pour avoir une idée du futur cheval que cela va être ?
bien sur un propre frère cela serait l’idéal   :love2:
sinon en voyant des photos je trouve que ton poupou lui ressemble comme dans un miroir
car la c'est "le même" en plus jeune et au même âge la ressemblance est frappante














sinon colomba pourquoi dis tu que Tshaddar est speed ? tu n'as pas répondu c'est à dire ? car speed veux tout dire  :stuart:
DSA PALOMINO : Tschaddar est mort.
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #46 le: décembre 26, 2011, 11:39:30 pm »

Citation de: "DSA-palo"
Euh magnifique ton loustic il en détronne plus d'uns sur le fofo ! Un superbe cheval bien typé magnifique, et c'est vrai que les baies chez les arabes sont magnifiques cela fait ressortir le contour des yeux.
Je viens de poster sur le sujet de colomba et je viens de voir tout cela, donc il va être polyvalent, et impatiente de suivre la suite, son évolution car la déjà il n'a que 1ans il fait déjà petit cheval  :lol:
Je pense que tu as la, DSA PALO, l'explication de ma remarque sur le post de Yacoub. Je n'ai pas été voir ta fiche, mais je suppose que tu es jeune (je vais aller le vérifier bien sur) pour avoir un tel cheminement de pensée. Ce n'est pas un concours, je ne suis pas "en concurrence" avec le poulain ici présenté.

Désolée pour l'intervention, Arabepassion, mais il faut remettre les choses à leur place. Ici, ce n'est pas un forum d'arabes. Donc, si tu as une ou deux personnes qui s'y connaissent un peu et qui en parlent, faut pas le prendre mal d'autant qu'il n'y a rien de personnel dans mes propos. Sinon, tu auras bien sur comme partout des "oh qu'il est beau ton doudou" (et encore, surement pas foule, je crois que le merens a plus de fan que l'arabe ici  :ange: ), mais franchement, passé le premier quart d'heure ou ça fait plaisir, ça ne t'apportera rien de plus.

 
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #47 le: décembre 26, 2011, 11:44:09 pm »

 Oui TSHADDAR est décédé, il y'a peu, il avait était vendu en Autriche donc il n'appartenait plus à Sandrine, sinon Colomba je voit ce que tu veux dire, de plus par écrit on peut mal interpréter les propos de l'uns ou l'autre, mais elle me l'a proposée une fois la vente faîtes, de plus moi je m'interresse surtout au show et dans le monde du sport je commence à m'interresser comme dit précédemment.
Pour ses papiers ce n'est pas Sandrine (l'éleveuse) qui m'a envoyée ce message, je l'ai eu car j'ai contactée un élevage qui à racheté sa mère : HoorArabians, et ce message vient d'eux nullement de Sandrine, je m'étaie déjà renseignée au niveau de ses origines et cela me plaisa également énormément car il à vraiment un bon papiers.
Sinon Sandrine ne m'a pas vanter ses qualités plus que sa, elle savait ce que je recherchée et mon choix était déjà presque fait...
J'ai juste voulu voir Aevann en vrai et en mouvement et pouvoir le comparer à d'autres, une fois fait je l'ai prit cela à était aussi simple, elle m'a laissée faire mon choix je pense qu'elle savait que j'avais déjà mes idées derrière la tête puisqu'elle me l'a dit.
J'ai était le voir pour avoir confirmation que c'était bien lui que je voulai.
Sinon quand j'ai était le voir elle m'a parlée surtout de son modèle, qu'il irai plus sur tel type de juments, et la différence de caractère avec l'autre poulain qu'elle m'avait proposé.
Et sinon ce que je voulais en faire, on parler d'arabes en général de tout et de rien.
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #48 le: décembre 26, 2011, 11:46:30 pm »

 Colomba je suis bien d'accord et j'aime beaucoup en discuter il y'a tant de choses à découvrir et à apprendre, et puis on partage le même amour des arabes  :ange:
Oh tu sais je ne lui ai même pas fait de post photos pour te dire, je l'ai juste mît dans ma présentation, moi et mon cheval.
 
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #49 le: décembre 27, 2011, 09:20:32 am »

 Mais il faut lui faire un post, ce sera sympa de suivre sa croissance ! J'ai un poulain shagya qui a son post aussi  :oky:  
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #50 le: décembre 27, 2011, 10:04:33 pm »

 Je ne sais pas si j'aurais assez de photos pour faire un post car pour l'instant rupture d'appareil photos plutôt au prinptemps si j'en retrouve un  :ange:  
IP archivée

Arabianpassion

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Bonsoir, Je Me Joint à Vous ...
« Réponse #51 le: juillet 01, 2012, 09:52:57 pm »

 Excusez moi du retard, j'ai manquée cruellement de temps et de photos bien entendu je conte bien me rattraper en mettant à jour photos et récits ,  nouvelles photos ...









D'autres chargent en attendant je laisse place à vos commentaires...
IP archivée