Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Foin Qui Ne Sent Rien

<< < (2/2)

ibizou18240:
 J'ai posé la question ce matin au centre équestre : à priori tout dépend des plantes à l'odeur plus ou moins prononcée qu'il y a dans le foin.
J'ai senti le foin que mangent avec appétit les chevux et poons : ça sent le foin mais il n'y a pas d'odeur réellement prononcée.
Certes ce n'est pas la même couleur ni la même odeur que le foin de Crau auquel Black était habitué jusqu'à ce que nous montions dans le Berry mais bon il le mange avec plaisir !!

Chisum:

--- Citation de: "ibizou18240" --- J'ai posé la question ce matin au centre équestre : à priori tout dépend des plantes à l'odeur plus ou moins prononcée qu'il y a dans le foin.
J'ai senti le foin que mangent avec appétit les chevux et poons : ça sent le foin mais il n'y a pas d'odeur réellement prononcée.
Certes ce n'est pas la même couleur ni la même odeur que le foin de Crau auquel Black était habitué jusqu'à ce que nous montions dans le Berry mais bon il le mange avec plaisir !!
--- Fin de citation ---
c'est vrai, le foin de Crau est le meilleur.
Mais nous sommes situés en moyenne montagne (700 à 800m) et ce foin là est aussi très bon, sauf les années très pluvieuses :wacko:  

Arizona girl:
 Et vlan: vous m'avez pris en flagrant délit de....raisonnement humain: du foin qui sent bon le pain d'épices  :rire: Et pourquoi pas à la canelle (paske j'adore) ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique