Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Comportement étrange

<< < (2/2)

Chisum:

--- Citation de: "nany.v" --- pareil, séparation brutale.. il est paumé sans elle, il était amoureux...  :crying:

est ce qu'il l'entend apeller ?



et présente toi à l'occaz ;)
--- Fin de citation ---
hello Michigan

he oui, ton hongre était heureux avec sa ponette qu'il dominait. C'est la règle, y a les dominants et les dominés et tout le monde est à sa place et heureux.
Maintenant, d'une il a perdu sa copine et en plus il est avec d'autres hongres qui probablement sont ensemble depuis un moment, la hiérarchie est établie dans ce groupe et ton hongre fait effet d'intrus. Il est seul contre 4 autres et il a aussi peut-être peur tout simplement, c'est pourquoi il saute tes clotures.
Lorsqu'on veut introduire un nouveau dans un troupeau, faut aller tout doucement pour les présentations, sinon attention à la casse :crying:
et pas introduire d'un coup un nouveau.
Cà fait des années que j'observe çà avec les miens.  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique