Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (203/265) > >>

elicendi:
 Colomba, si tu es satisfaite de l'isabell werth, pourquoi ne pas essayer la wintec australienne? Elle est très encadrante  

Trougnette:
 Je vais me faire peut être taper sur les doigts mais: là oú Grisou ne transpire pas, ce n'est pas justement parce que la selle comprime le dos, empêchant le poney de transpirer?

Colomba, je sais tu as les vignettes à la page précédente, je n'arrive pas à les mettre à la bonne taille via mon téléphone

Colomba:
 J'aimerais  bien qu'on m'explique vraiment ce que ça veut dire une selle "qui fait pont" ?

Elicendi : j'irai jamais mettre de l'argent dans une synthétique. Par ailleurs, l'IW allait il y a deux mois, je vais la retester la prochaine fois, pas sure que ça le fasse à terme.

Je laisse tomber les selles ibériques, j'ai plutot de mauvais échos.

Colomba:
 Pour les photos du grisou, je ne sais pas "lire" les marques de transpiration, par contre je trouve que la gouttière est trop étroite.
Mais je dis peut être une connerie...

Elfik:

--- Citation de: "Trougnette" --- Je vais me faire peut être taper sur les doigts mais: là oú Grisou ne transpire pas, ce n'est pas justement parce que la selle comprime le dos, empêchant le poney de transpirer?

--- Fin de citation ---
Ca peut être soit un excès de pression, soit une absence de pression  :-D
Ca t'avance bien hein :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique