Je prends en bas de l'arcade. Pareil, au niveau du garrot, les standards sont a 15, celle ci est plutot à 17...
C'est une prise de mesure pas très significative à cet endroit.
L'angle en degrés est à la limite + intéressant.
Même si on finit par avoir un ordre d'idée de certaines équivalences, ça ne prend pas en compte assez de paramètres : largeur de la gouttière, épaisseur et forme des panneaux de la selle dans laquelle on met ses arcades (avec une même arcade Wintec, une Wintec dressage ne pose pas comme une Wintec CSO car pas les mêmes formes de panneaux).
Mais bon, voilà un petit schéma qui vaut ce qu'il vaut, mais donne un petit ordre d'idée qui même s'il reste approximatif (parce que reste la donnée des panneaux en dessous : leur forme, leur épaisseur), peut t'être utile :

Et voila un tableau d'équivalences entre chiffres utilisés par les allemands et cette marque espagnole :

Perso, je trouve qu'il faut décaler d'un chiffre en dessous pour les arcades Wintec (pour moi, l'arcade blanche de chez Wintec équivaut tout au plus à un 32 chez les allemands, et encore ... plutôt même 31, car une Wintec pas wide avec un arçon blanc dedans, ça ne va pas, pas un cheval qui fait du 33 ou du 34 chez les allemands, pas à cause de l'angle mais à cause de la gouttière pas assez large et aux panneaux trop bombés de la Wintec standard).