Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Mel312:
J'ai enfin étrenné ma Zaldi!
Bon pas trop d'avis car je n'ai fait que 10 mètres au pas mais l'assise était vraiment moelleuse.
Par contre vivement que les panneaux se tassent un peu en se fessant au dos d'Uranie car impossible de monter depuis le sol sans que cela tourne: bien que je suis completement pour utiliser le montoir, il faut bien que j'apprenne ma jeune jument le sans! Du coup cela se fera plutard ou avec quelqu'un pour faire contre-poids.
Sinon en longe, la miss ne semble toujours pas gêné avec. Elle m'a fait de magnifique allongement au trot, extension d'encolure au trot et même galop!
seera:
--- Citation de: "Trougnette" ---Voilà voilà!!!!
Cette JMS est tellement étroite, que je me demande à quel genre de cheval elle peut aller? :?: (à part la porte de box sur laquelle je l'avais posée!)
L'ostéo est passée pour le poney Grisou (et Tino): on en a donc profité pour lui essayer:
sa wintec (qui bascule complètement)
une barefoot
mes 2 thrgw (celle de Sushi est celle qui se pose le mieux sur lui, mais ce n'est quand même pas ça).
la guichard
la JMS
Rien ne lui va, il me rappelle Joum Joum!
J'ai orienté sa proprio vers Nortier (je pense à Euroriding entre autres). Fifik, si tu as des adresses pour habiller un poney...
Et entendu ce matin de la part d'une mono, dans le cadre d'une petite balade: "vaut mieux monter avec une selle qui ne va pas qu'à cru!"
--- Fin de citation ---
Trougnette, tu as une wintec nouveau modele?
Les anciennes basculent, mais les nouvelles sont plus plates (en tt cas les 500)
A essayer, car effectivement tu as un cheval pas facile a seller
Colomba:
Cyrène : un point sur ta selle aprsè quelques utilisations ? Il y a un "défaut" pour certains qui revient assez souvent, c'est l'inconfort du au fait qu'on sentirait l'attache d'étrivière. Qu'en penses tu ?
cyrene11111:
On sent quoi ? non coté confort c'est plus que satisfaisant pour moi .
Rien ne me gêne après avoir trouvé ma place dessus.
Oclor quant à lui ne présente aucun signe d'inconfort
Reste à voir sur de la véritable randonnée
On va commencer par deux jours début mai, avant de poursuivre sur plus.
J'ai eu plus de mal à m'habituer aux etrivières de la wintec western d'eldo que de celle ci. La seule chose qui m'ait un peut gené, c'est l'absence de "twist" du fender
Colomba:
Ok merci ! Ne prévoyant pas de partir en rando de mon coté, je pense que cette selle va faire l'affaire pour moi aussi. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique