Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Elfik" ---
Et s'il a le dos très plat, si ta Wintec n'est pas de la toute dernière génération, elle va "rocker" (c'est la raison pour laquelle j'ai revendu la mienne, pas adaptée au dos tout plat de Billy)
--- Fin de citation ---
Cause la France avec Colomba, Fifik :rire:
C'est vrai que quand j'ai essayé une Bates IW l'année dernière, j'ai été étonnée de voir que les matelassures étaient moins bombées qu'avant.
--- Fin de citation ---
Oh à son âge, un rocking chair, ça doit lui parler! :D
--- Fin de citation ---
Non mais t'en veux une ? :grmbl:
--- Fin de citation ---
Oh oui, frappe moi! :-D
Colomba:
C'est le complexe de la maitresse ? :D
Voici le dos de Vol :
Et la selle qui pose pas mal parce que reculée du garrot :
La, elle a glissé sur l'épaule, les matelassures coincent devant et la selle ne touche pas derrière :
Un peu plus en arriere :
Vu de dos (il doit avoir un pied au repos, mais de toute façon, elle penche un peu) :
Clafoutis Bis:
Et bien chez nous voilà, suite à la visite de JMS à la maison, j'ai craqué... Enfin mon mari aussi :stuart: , donc nous avons commandé deux Nomade, une pour chacun de nos Gros... Et bin ça c'est fait :-D
Et puis j'ai eu mon explication du pourquoi la Guichard usait le poils de la Pétasse au bout d'un mois de voyage, c'est en fait la combinaison de l'arçon très droit avec les patins plat à l'arrière et de la construction légèrement faite en descendant de la bestiole. Au final ça use, c'est logique.
D'après Jean Marie cette même selle irait nickel à mon Pégous... Sauf que pas du tout à mes fesses de blonde :wacko:
Bref j'espère qu'on aura résolu notre recherche de selles-capable-de-supporter-1-mois-de-voyage... !
Parce que ces problèmes de selles ça commencent à me courir sur le haricot :lol:
Elfik:
lol clafoutis!
Colomba, c'est trop étroit tout ça pour moi, et trop en avant... pense "une main après le passage de sangle"!
Colomba:
Y a une main sur la derniere, celle d'avant la selle a glissé en avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique