Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Black Hills:
Certes, parce que pour le cavalier de loisir lambda une bonne selle c'est en général deux fois le prix de son cheval :D
Elfik:
:lol:
Ouais c'est vrai! mais bon les cavaliers lambda ils font pas du haut niveau non plus... nan tout l'art du truc c'est de trouver les bons compromis en réalité, la perfection c'est dur à obtenir (et en général "le mieux est l'ennemi du bien!" je me méfie toujours)
Mel312:
Je ne sais pas ce que cela vaut mais je suis tombais sur cela qui pourrait intéresser quelques personnes:
http://www.sellerie-lemaire.fr
snow:
Petite question concernant les startrekk western: Le positionnement de la selle sur le cheval doit ce faire comme pour une selle anglaise (entre l'arrière de l'épaule et la dernière côte) ou bien comme une selle western qui plus longue, dépasse légèrement la dernière côte?
Car je me pose la question sur une startrekk western qui serait un peu trop longue et qui dépasserait sur l'arrière?
Le système de répartition du poids ressemble plus à une selle anglaise, donc il faut faire quoi? Aussi, on dit que plus la surface de répartition du poids est grande mieux c'est non? :wacko:
Colomba:
J'ai reçu la selle cathare pour essai, et je viens de comprendre qu'en fait, y a pas de "sangle" normale, mais deux grandes "longes". Je sais même pas comment ça se met :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique