Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (254/265) > >>

Musette:
 Je passe une main sous le pommeau, plus large je ne peux pas, je suis au maximum...  :crying:

Ce qui est bizarre c'est que les tapis reculent sur les deux selles depuis quelques temps. Avant aucun ne reculait!  

Taïga35:
 ok ca confirme ce que je disais, c'est trop étroit au niveau de l'arcade.

Musette:

--- Citation de: "Taïga35" --- ok ca confirme ce que je disais, c'est trop étroit au niveau de l'arcade.
--- Fin de citation ---
Ok Ben je suis vraiment embêtée car je ne peux pas changer de selle pour l'instant... La selle à une année et ma louloute s'est tellement développé en 3 mois que la selle est devenue étroite... Mais c'est bizarre car plus large je ne peux pas faire je crois.

Je vais vérifier demain en passant les doigts.

J'attends qu'elle atteigne sa conformation définitive avant de me lancer dans du sur mesure.

Merci en tout cas pour vos première idées  :blush:

Musette:
 Est ce qu'une selle trop étroite se modifie? Sinon je refais les mesures demain.jaimerais éviter de changer de selle...

Taïga35:
 Selon la marque et donc la fabrication de l'arçon tu peux avoir une solution de faire écarter l'ouverture d'arcade par une machine. Mais tu gagnes quelques cm pas grand chose.
En fait tout dépend de la marque de ta selle... Il vaut mieux en ce cas la revendre et acheter ce que j'appelle une selle intermédiaire en attendant que tu sois sûre de la fourchette de carrure dans laquelle ta jument va se situer pendant une année (différence printemps-hiver par exemple)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique