Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Taïga35:
Bon vous aurez corrigé : quel type de selle ou bien quelle selle n'est-ce pas :lunette:
cyrene11111:
Pour coco Houlgate c est trec prestige de chez TH
mais je me suis occupé d'un boulonnais d'1m80 pesant 1t200 monté avec une selle de ce style là My Webpage venant de chez decat à l'époque , et qui lui allait très bien.
Taïga35:
ok merci. Mais tu remarqueras comme moi qu'on fait toujours la publicité de la longueur de la selle mais pas de son ouverture d'arcade !!
cyrene11111:
Je te dirai "je ne sais pas ", j'ai pas tout suivi , pour Houlgate c'est une ouverture taille 3 forcément
et pour Oclor si je devais acheter une selle western je devrai prendre du Xfull quarter
Je me suis toujours (jusqu'à présent) plus focalisé sur l'ouverture d'arçon que sur la longueur de la selle, certainement parce que j'ai toujours eu des chevaux plutot "grand" avec des dos "normaux" ou "pas trop court"
Taïga35:
Je pense que pour Taïga aussi il faudrait du x-full quarter mais hélas je n'ai pas du tout les moyens d'investir dans une western. J'ai acheté une wintec wide mais y'a pas moyen la selle tourne et je trouve que ça lui rentre beaucoup dans l'épaule et si je mets l'arcade supérieure l'avant de la selle s'écrase sur le garrot :wacko: :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique