Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Black Hills:
Ce n'est pas le cas de notre anglo, elle n'a que très peu de garrot, mais en effet avec un grand SF avec beaucoup de garrot et un cavalier qui veut être le plus au contact, il faut une selle qui dégarotte fort.
Elfik:
Faut surtout une selle qui a des panneaux conséquents, car même avec un arçon "nez coupé" souvent c'est trop bas... sur un dos à fort "relief" il faudra privilégier les panneaux en laine avec une coupe "dropped panels", et les panneaux classiques en mousse "close contact" seront à favoriser sur les dos larges et plats, sans trop de garrot.
Taïga35:
--- Citer ---Evidemment, c'est une caricature,
--- Fin de citation ---
Eh bien pas tant que ça je trouve.
Et ce que tu dis là
--- Citer ---quand tu les rappelles pour leur demander de faire des changements, ça les emmerde.
--- Fin de citation ---
une copine vient de le vivre, une selle cwd qu'ils demandent à revoir, ben comme par hasard ils arrivent pas à avoir les commerciaux au bout du fil...
Elfik:
Un petit témoignage d'une supernana sur le blog, Marie Lamore, ex de la sellerie Allures et aujourd'hui à la tête d'Amplitude Sellerie.
Liju:
Décidément c'est passionnant tout ça! Ca m'intéresserait bien de faire venir M. Hasker chez moi vérifier si ma selle va bien! Ce qui m'amène à ma question : y aurait-il d'autres gens intéressés par Bordeaux, histoire de diminuer les frais?
Je l'ai contacté pour avoir ses tarifs, je les communique en MP si ça intéresse quelqu'un.
Au fait, personne n'a encore traduit "saddle fitter"? C'est sûr qu' "adaptateur de selle" c'est pas très heureux, et ça ne colle qu'à moitié. J'imagine que le jour où il y aura un terme dédié ça voudra dire que ça commence à rentrer dans les moeurs!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique