Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
mvittori:
Ah et puis, pendant que j'y suis dans mon passage de revue des selles spéciales tonneaux, voilà une petite Euroriding Jade mixte dont je n'ai pas la taille exacte d'arçon, mais qui est probablement un 34, voire une taille "haflinger".
rien à envier à la Wintec wide ci-dessous, n'est-ce pas ?
Comme quoi, si les selliers se fendaient de distribuer des marques qui proposent leurs selles indus avec différentes ouvertures d'arçon, on aurait plus de facilités à habiller correctement autre chose que des tréteaux. :blush:
Elfik:
Ben c'est le coeur du problème, en France en selles d'usine on n'a QUE des selles mono-standard.
Si tu veux d'autres photos pour tes comparaisons, je peux faire Wintec IW panneaux laine arcade blanche / K&M flat back (cob tree / dropped panels) arcade ... euh blanche.
mvittori:
--- Citation de: "Elfik" --- Ben c'est le coeur du problème, en France en selles d'usine on n'a QUE des selles mono-standard.
Si tu veux d'autres photos pour tes comparaisons, je peux faire Wintec IW panneaux laine arcade blanche / K&M flat back (cob tree / dropped panels) arcade ... euh blanche.
--- Fin de citation ---
Ben oui, ça peut toujours être utile à d'autres gens.
Enfin maintenant, par rapport au pb de manque de choix qu'on a ici en selles pour chevaux larges, ce qui serait intéressant, ce serait de répertorier tout ce qu'on peut trouver hors Wintec / Thorowgood.
Au fait, c'est quand tu veux pour me montrer un peu ce que la sellerie avec qui tu bosses peut proposer en arçon large :ange:
Elfik:
Oui oui madame :D
Ben déjà y a les Sommer, que j'ai montrées à Mary sur Al Hfifa!
tu veux quel type de selle?
Elfik:
Mon dernier article a soulevé quelques questions, notamment sur la confiance en son sellier, que j'essaie d'expliquer ici.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique