Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
mvittori:
--- Citation de: "Elfik" --- Chez K&M ils ont sorti la "flat back" (celle que j'ai pour Billy), qui a des panneaux "regular", ce qui permet d'éviter justement le côté trop plat de l'arçon cob.
--- Fin de citation ---
Ah je ne savais pas que la vocation de la flat back, c'était les dos plats "seulement" (avec du garrot).
--- Citer ---La Wintec est un peu plus creuse, avec des panneaux plus bombés - c'est pour ça qu'elle ne va pas sur dos plats.
--- Fin de citation ---
Oui, un peu plus sur les wide et carrément bcp plus sur les standard et pas seulement sous le dos, c'est vraiment globalement davantage en courbes avec un évasement vers les épaules, ce qui va effectivement pas mal à des garrots pas très sortis et forts, mais pas noyés.
M'étonne pas que sur les welsh, les Thorowgood fassent mieux le job que les Wintec.
Elfik:
Taiga, jolie barrique.
ML, ça dépend des welsh...
:stuart: va coller une K&M là dessus (plus simplement : va coller une selle là-dessus!)
Sinon y a du nouveau sur le blog, et on s'écarte un peu du sujet de la selle pour s'intéresser au sans mors... par ici!
Taïga35:
--- Citer ---Taiga, jolie barrique.
--- Fin de citation ---
:-(
Elfik:
Au demeurant, si tu cherches en selle western, Loki a trouvé à habiller sa comtoise x QH Rubyx chez Billy Cook en XFull.
Taïga35:
Ben oui c'est sûr mais j'ai pas de sous :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique