Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Elfik:
p*tain c'est fou ça... TOUS les selliers européens le font sauf les Français. WTF??? (chez Marjoman aussi ils le font - on vend un peu de Marjoman, c'est pas si dégueu en fait. La coupe est moche, mais les cuirs et finitions corrects).
Et oui les selles d'usines US sont parfois très différentes, pour deux ouvertures de gullet égales tu as parfois deux inclinaisons des bars radicalement différentes... mais ça Aurélie en parlerait bien mieux que moi.
mvittori:
--- Citation de: "Elfik" --- p*tain c'est fou ça... TOUS les selliers européens le font sauf les Français. WTF???
--- Fin de citation ---
On dirait :chris:
--- Citer ---Et oui les selles d'usines US sont parfois très différentes, pour deux ouvertures de gullet égales tu as parfois deux inclinaisons des bars radicalement différentes...
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce qu'il se passe : entre les 3 bob's qu'on a à la maison.
Tiens, je suis tombée sur une vidéo de la mort qui tue, pour illustrer de façon rigolote un article sur le "sans mors" :
Laurent Fabius dans sa jeunesse, sur un parcours d'obstacle à 1,60 m en indoor (et ça tourne serré, dans ce petit manège) ... SANS MORS
Laurent Fabius
onigiri:
je suis ce topic avec grande attention
elle est très très chouette ta selle mvittori !
ah oui elle est costaud la Taïga, j'ai l'impression que mon irish n' a pas autant d"épaule :lol:
j'ai hâte de pouvoir rencontrer M. Bubear et lui montrer nos chevaux, et autant dire qu'avec un irish cob et un cob normand, va falloir en faire des essais ^^
je ne me sens pas bien dans ma western actuelle, mais je sais pas si cela vient de moi ou de la selle qui ne va pas bien à Chester (buste qui bascule en avant ++ dès que je prends appui sur les étriers)
ibizou18240:
sympa la vidéo de Lolo !! Je ne savais que c'était un bon cavalier...
elicendi:
moi non plus! mais d'après wikipedia son frère a fait les JO en complet en 1972
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique