Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Black Hills:
Mors de rire, j'ai commencé à lire l'article et ça commence très fort, on voit une selle buckaroo et pas une selle wade sur la photo, et ensuite "c'est la selle inventée par Tom Dorrance". Bon inutile d'en lire plus à mon avis...
Trougnette:
--- Citation de: "Taïga35" --- Visite du même monsieur pour mes chevaux, bilan :
J'ai une wintec wide à vendre car je dois acheter une T4 cob car les matelassures sont plus plates et conviennent mieux au dos de ma jument.
Pour ma western vu que mon vieux cheval s'est creusé le dos avec les années et ses problèmes de naviculaire il va me la réajuster également en rajoutant un galbe de cuir pour éviter que la selle fasse un pont entre épaule et rein. Sinon ma selle est de bonne qualité (il voulait me la piquer :stuart: ) et je n'ai pas besoin de la changer !! ouf !!
--- Fin de citation ---
La T4 cob c'est ce qu'à Naba : c'est pour les dos façon table en chêne de chez mamie! ^^
onigiri:
pour le cheval de mon mari , il faut carrément une cob + tellement il est large :lol:
pour le monsieur qui vend ces selles "wade" c'est très drôle en effet !!
surtout que pour le prix qu'il demande pour une de ces selles on peut avoir une selle sur mesure de chez un très bon saddle maker français ! et niveau qualité et saddle fitting, ça n'a rien à voir !
Elfik:
Drôle oui et non, je t'assure que rattraper les conneries d'un type pareil, c'est vraiment pas de la tarte. Quand on sait c'est drôle oui ; quand on en est la victime...
Et même, il fait du tort à toute la profession! il y connaît que dalle!
onigiri:
oui "drôle" n'est pas le bon mot en effet ... mais quand j'ai vu le prix de ses selles sur facebook et la façon dont il peut en vanter les mérites auprès de ses stagiaires c'est assez dingue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique