Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
iberikfreak:
Dis moi, j'ai cru entendre parler d'un déplacement en RP de prévu pour toi! Je crois que l'écurie en question n'est pas très loin de l'écurie où nous nous trouvons avec Trougnette (Berval à Grisy les Platres, dans le Val D'Oise :ange: ).
Pourrais tu venir nous voir après ton intervention? De combien de participants as tu besoin? Biensur, nous pouvons venir te chercher sur place et te ramener à Paris (ou t'héberger au besoin).
Ah oui, et si c'est bien prévu, c'est quand?
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Elfik" --- Alors non c'était pas les 2 Sèvres... et j'évite de trop venir dans ce coin parce que c'est la zone de Glenn (on se respecte, on se marche pas respectivement sur les pieds), en revanche Glenn organise également des conférences si on lui demande, et honnêtement, de lui ou de moi... mieux vaut voir lui, parce que 40 ans de métier, ça se ressent, il est hyper précis et concis, et surtout beaucoup plus cultivé et expérimenté que moi dans la matière!
Il ferait un formateur hors pair, s'il voulait bien s'y coller.
--- Fin de citation ---
C'est lui qui revend aussi des selles prestige ?
sinon je veux bien les coordonnée :-o
Elfik:
Nope Amélie, c'est Thierry Civel de Kezeg qui revend Prestige. Mon prof c'est Glenn Hasker, de St Yrieix la Perche, il revend Thorowgood / kent and masters / Barsnby. Les deux se déplacent pour faire des "conférences", c'est pas la même culture donc je pense que leurs apports sont complémentaires, pour ma part j'aime beaucoup leurs deux façons de faire.
Ibé, non je serai pas du tout dans ce coin de la RP, au contraire, à l'opposé, vers Fontainebleau / nord Bourgogne! je serai que très peu sur Paris même en fait, voire pas du tout...
Elfik:
Enfin si troutrou et toi voulez venir, il y a encore des places disponibles! c'est dans les nouvelles écuries de Tanguy :D
Trougnette:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Dis moi, j'ai cru entendre parler d'un déplacement en RP de prévu pour toi! Je crois que l'écurie en question n'est pas très loin de l'écurie où nous nous trouvons avec Trougnette (Berval à Grisy les Platres, dans le Val D'Oise :ange: ).
Pourrais tu venir nous voir après ton intervention? De combien de participants as tu besoin? Biensur, nous pouvons venir te chercher sur place et te ramener à Paris (ou t'héberger au besoin).
Ah oui, et si c'est bien prévu, c'est quand?
--- Fin de citation ---
Ah merde, c'est Achères la forêt (77, sud de Fontainebleau) et pas Achères tout court (dans le 78, à 20 min de la pension).
Jsuis un gros boulet!
Ca va faire loin pour moi... :-(
Par contre Elfik tu peux venir à Berval, un de ces 4: grand club house chauffé, nombreux modèles et cavaliers passionnés!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique