Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (119/265) > >>

Taïga35:
 J'ai un super cas pour toi ! Une copine a acheté une selle sur mesure chez un sellier reconnu et ledit sellier après avoir repris et refait mais mal les panneaux et matelassures lui a dit qu'en tant que sellier même si c'était asymétrique cela ne ferait pas de mal au cheval... Le commercial lui a dit :
--- Citer ---""en tant que sellier", me garantissait que des panneaux comme ça n'apporteraient aucune pathologie au cheval"
--- Fin de citation ---

et

--- Citer ---"le directeur commercial m'explique que OK, les panneaux ne sont pas parallèle, mais que c'est de la mousse et qu'il me garantie qu'en aucun cas on ne gênerait le cheval. Il m'a fait tout un laïus sur le fait qu'ils sont à la pointe de la technologie, qu'ils bossent avec l'école véto de Nantes et le Pr Denoix du Cirale, pour faire des selles toujours plus innovantes, et que la science vétérinaire me garantissait que tout était OK.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---J'ai aussi dit qu'un maître sellier de 40 ans d'expérience avait vu la selle et nous avait suggéré de la vendre, ce à quoi son discours est de dire que c'est has been, et que seule la science vétérinaire a raison, et que tant qu'une selle n'appuie pas sur le garrot, elle est bonne.

--- Fin de citation ---

Y'a du boulot... :lunette:  

nadaye:
 C'est vraiment flippant...

Elfik:
 Tu peux me balancer un nom en MP pour savoir qui c'est?  :D  

SBZH:

--- Citation de: "Taïga35" ---D'ailleurs voici ce que peut donner le rassemblement des affaires nécessaires avant tri et rangement correct pour un départ en voyage en autonomie de plusieurs semaines  :lol:

--- Fin de citation ---
et tu mets tout ça dans ton bât ??? :?:  :ouahhhh:

...même le protège-pare-brise ?  :biggl:  

Taïga35:
  :lol: le protège pare-brise est un excellent isolant très léger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique