Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
sarah.bl:
Mais c'est quoi le forum vert ? Je trouve ça où ?
Colomba:
C'est le forum Al hfifa arabians, oùn se retrouvent tous les passionnés d'arabes de selle (et d'autres...) ;)
Elfik:
Al Hfifa Arabians.
Colomba, oui Billy a le dos plat. Mais ce salopiaud a AUSSI du garrot. Galère... Voilà un article que j'ai consacré à son cas (mais qui date du printemps et qu'il faut que je réactualise, parce que j'ai sacrément évolué et avancé dans ma réflexion : ici)
Trougnette:
GM a , me semble t-il, un peu révisé ses tailles d'arçons et ses adaptations, avec l'apparition sur le marché de l'endurance de chevaux avec plus de cadre, que se soit PSAr ou autres.
La Margeride essayée à Equita me semblait bien pour Sushi (elle était d'occaz') et était loin d'être la plus large en ouverture (je sais, ça ne fait pas tout).
D'ailleurs dans leur trèèèèèès belle plaquette publicitaire, il y a maintenant un feuillet "comment prendre les photos du dos de votre cheval", chose qu'il n'y avait pas encore il y a quelques années.
Colomba:
Ca me fait penser, j'ai une vieille selle Kieffer, encore en excellent état. Dressage, mais pas du tout comme les dressages qu'on fait maintenant, et dans mon souvenir, avec une très large ouverture de garrot... J'en ai fait quoi de cette selle ? Je l'ai oublié a Versigny a tous les coups...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique