Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Colomba:
Je suis en train de réfléchir a la selle que je vais devoir racheter pour Vol. J'hésite entre une dressage et une pure extérieure. J'ai déjà une wintec Isabelle Werth, donc je dois pouvoir faire changer l'arcade ?
Elfik:
Merci les filles :D
Colomba oui sur les IW tu peux changer l'arcade, faut que tu prennes la mesure avec l'espèce de compas (empruntable chez Padd normalement)
Kasugaii:
Je ne connais pas ce magazine, mais félicitations!
Colomba:
Je l'ai le compas "easy measure", ma sellerie me l'a preté, et c'est avec ça que j'ai découvert que Vol était juste au dessus de l'extrawide. :oky:
C'est une bonne nouvelle, car ça veut dire que je vais avoir une selle pour le monter sur le plat. Mais je suis quand même très embetée pour l'extérieur, j'ai pas envie d'investir dans une selle qui ne lui ira plus dans deux ou trois ans :ermm:
Mel312:
--- Citation de: "Colomba" --- C'est une bonne nouvelle, car ça veut dire que je vais avoir une selle pour le monter sur le plat. Mais je suis quand même très embetée pour l'extérieur, j'ai pas envie d'investir dans une selle qui ne lui ira plus dans deux ou trois ans :ermm:
--- Fin de citation ---
Raison pour laquelle je choisis une Zaldi (la country marcha qui est pour l'extérieur). Les nouvelles zaldi sont comme les prestige avec un arçon thermos-formable donc qui peut être agrandir/rétrécir si besoin en est. Combiné cela a des panneaux en laine cela fait une selle ré-adaptable au cheval.
J’espère faire le bon choix et te dirais si j'en suis satisfaite. Lorsque je descendrais en Charente-Maritime, je pourrais passer pour que tu l'essayes si tu souhaites.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique