Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Trougnette:
Elfik, tu connais ce site?
Selles US
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Mel312" --- Perso une rando pure me tentait mais il m'en faut une me permetant de sauter en vue de faire du Trec et de travailler un peu sur le plat. D'ou la country qui est plus une mixte orientée rando. J'aurais bien aimer la explorer de chez Prestige ou un autre modele prestige mais helas ce n'est pas le meme prix!
--- Fin de citation ---
Là ta selle c'est pas se qui a de mieux pour de la rando, pour de la balade oui :
tu pourra pas utiliser de sacoche avec pont au vu de l’arrière de ta selle donc uniquement des sacoches separer et la en general soit elle coute une fortune pour etre bien equilibré et costau soit les attache lache lorsqu'on met du poids
coté fonte il manque une attache sur le quartier pour qu'elle bouge pas et l'anneau du haut va pas permettre de fonte de ne pas bouger sur le garrot donc tu ne pourra pas mettre de bouteille d'eau ou autre chose lourde
plus la forme de la selle et le taquet font que les fonte ne seront pas sur la selle mais sur le cheval
Elfik:
Troutrou je connais pas, j'ai parcouru vite fait, je vais m'y plonger + en détails parce que ça a l'air bien intéressant!
Mel : pour moi de toute façon la meilleure selle de rando / trec qui existe pour les dos de barrique c'est la Prestige Atena :D mais je suis pas objective.
Black Hills:
Pour les obstacles qu'il y a en Trec, même une pure western suffit.
Mel312:
--- Citation de: "Elfik" --- Troutrou je connais pas, j'ai parcouru vite fait, je vais m'y plonger + en détails parce que ça a l'air bien intéressant!
Mel : pour moi de toute façon la meilleure selle de rando / trec qui existe pour les dos de barrique c'est la Prestige Atena :D mais je suis pas objective.
--- Fin de citation ---
J'adore celle-ci mais c'est pas le meme prix!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique