Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
annef:
moi je l'aime bien en extérieur la IW
Et pour l'avoir testée sur un bronco, elle m'avait bien calée (mais c'était des coups de dos plutot que des demi tours...)
Guylène44:
Tous cela me conforte dans l'idée qu'Alfelin sera aussi habillé chez les espagnoles. Je suis très contente de ma Vénus de chez Ludomar et elle semble plaire aussi à mon mari.
Je demanderai de rallonger les quartiers également car mon mari a de longues jambes.
Je découvre que Zaldi est espagnol, je les croyais italiens. :wacko:
Je découvre aussi leur catalogue complet grâce a toi Mel, je ne m'étais pas penché sur la question car plus cher que chez Ludomar mais je m'y pencherai davantage pour mon mari qui y trouvera peut-être son bonheur. :blush:
Colomba:
--- Citation de: "annef" --- moi je l'aime bien en extérieur la IW
Et pour l'avoir testée sur un bronco, elle m'avait bien calée (mais c'était des coups de dos plutot que des demi tours...)
--- Fin de citation ---
Quand tu fais des sorties sportives et un peu longues, y a une grosse différence entre une forestier trec et une iw quand tu rentres... :oky:
Et je pense que pour le cheval aussi. Une selle de dressage, c'est quand même fait pour être calé en position dressage, donc assis...
Colomba:
Elfik ou Ml, vous pourriez rafraichir ma mémoire sur les nouveaux quartiers chez GM , vous dites comment déjà "projetés" ???
Mel312:
Ml, c'est moi?
Par grave je réponds qu’en-même. C'est le mot "oblique" que tu recherches?
Comme sur le modèle Compiègne?
GM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique