Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Taïga35:
Ah ben justement moi j'aime bien sa robe et ses crins argentés :-)
Taïga35:
Lu aussi et je comprends. Simplement le fait qu'ici le post soit ouvert d'une façon amicale pousse naturellement les gens à te demander conseil (dont moi d'ailleurs), c'est la fragile frontière entre le conseil amical et le conseil professionnel. :flowers:
Colomba:
Je suis contente de ta dernière intervention, c'est tout à fait ce que j'allais te demander dans mon mp (qui n'est pas encore fait) :D
Elfik:
--- Citation de: "Taïga35" --- Lu aussi et je comprends. Simplement le fait qu'ici le post soit ouvert d'une façon amicale pousse naturellement les gens à te demander conseil (dont moi d'ailleurs), c'est la fragile frontière entre le conseil amical et le conseil professionnel. :flowers:
--- Fin de citation ---
Oui je sais bien, et dans un monde rêvé où j'aurais du temps et de l'argent à volonté, je continuerais à faire ça comme ça. Mais maintenant que j'ai franchi le cap et que j'ai de plus en plus de demandes, ça devient difficile de faire face, et j'y passe un temps monstrueux. Je prends les devants, parce qu'autant en hiver je suis beaucoup à la maison, les gens achètent pas trop de selles :D mais je pense qu'à la belle saison la demande va prendre de l'ampleur, donc je pose des barrières avant qu'il ne soit trop tard. Mais c'est pas forcément de gaieté de coeur.
Colomba :D
cyrene11111:
Il n'y a pas de raison de te sentir mal, :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique