Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (173/265) > >>

Ptitesirene:
 Les deux bonnes osteos de Bouchon celle de Bordeaux et celle de maintenant, formées toutes deux en Angleterre (oui je suis mono-maniaque), me laiss(ai)ent des rapports à chaque fois.
Squelette avec coloriage des zones traitées (avec précision si c'est osseux, veineux, musculaire ...), intensité des blocages, repos/travail à effectué par la suite.

D'ailleurs sa dentiste me fait ça aussi, avec un plan de la bouche, les zones traitées ... etc ...

Elfik:
 Voui mais pour l'humain? j'aimerais bien savoir ce que j'ai, moi. Précisément. Et m'en rappeler après ^^

Mel312:

--- Citation de: "Elfik" --- Voui mais pour l'humain? j'aimerais bien savoir ce que j'ai, moi. Précisément. Et m'en rappeler après ^^
--- Fin de citation ---
+1

C'est pour cela que j'ai bien aimer le dossier qu'il me redonnait á chaque fois remplis en Italie. Le seul probleme c’était en Italien! Et je l'ai perdue!  :chris:  

Ptitesirene:
 Ca me fait penser que j'ai eu un osteo qui me gribouillait dessus son "plan de travail" au stylo avant de commencer à manipuler ... j'aurai préféré sur une feuille bizarrement :biggl:  

Trougnette:
 Et ben moi je l'ai l'ostéo qui vérifie la selle et qui traite le cheval et le cavalier et qui fait des dessins sur papier et sur mon corpS!
Cherchez pas, c'est normal, c'est ma fille!  :D
On pourrait juste lui reprocher de ne pas traiter les chiens!

Y'a un pareur qui m'avait épatée: en regardant les pieds de Tino, il m'avait dit que j'appuyais trop sur ma fesse droite, ce qui est le cas! :blush:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique