Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (175/265) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "Guylène44" --- C'est complètement hors de propos mais tu a quel âge Trougnette pour avoir une fille aussi grande ? tu fais tellement gamines sur les photos et tu es tellement kamikaze   :blush:
--- Fin de citation ---
 :lol:  :-D  :-)  :w00t:  :clapclap:  :lol:

Hi hi hi hi

Nan elle ne le prendra pas mal...... mais faut connaitre la trougnette pour savoir de qui elle parle  

Black Hills:

--- Citer ---Y'a un pareur qui m'avait épatée: en regardant les pieds de Tino, il m'avait dit que j'appuyais trop sur ma fesse droite, ce qui est le cas!
--- Fin de citation ---

Ou il t'avait simplement observé avant...

Trougnette:

--- Citation de: "cyrene11111" ---
--- Citation de: "Guylène44" --- C'est complètement hors de propos mais tu a quel âge Trougnette pour avoir une fille aussi grande ? tu fais tellement gamines sur les photos et tu es tellement kamikaze   :blush:
--- Fin de citation ---
:lol:  :-D :-)  :w00t:  :clapclap:  :lol:

Hi hi hi hi

Nan elle ne le prendra pas mal...... mais faut connaitre la trougnette pour savoir de qui elle parle
--- Fin de citation ---
Ben quoi? J'ai 34 ans, ma fille en aura 31 à la fin du mois.  :D
Et mon fils, 30! :-)

Et puis dis donc, comment ça je fais gamine?  :D  :lol:  :stuart:

BH: cela ne m'étonne pas de toi!  :grin: Mais ce pareur était vraiment excellent, avec un sens du cheval épatant. Et quand bien même il l'aurait vu sur moi, il serait fort quand même, car il faisait très froid ce jour là et j’étais emmitouflée sous 150 couches de vêtements! :grmbl:  

Black Hills:
 Au début on peut se demander en effet comment le fait de monter un cheval quelques heures par semaine avec une légère asymétrie peut avoir un tel effet que cela finit par se voir sur les sabots, mais en fait on provoque en montant des asymétries chez le cheval qu'il garde même lorsque l'on descend, et qui finissent en effet par se voir sur les membres et les sabots.  

Colomba:
 Bon il n'y aura finalement pas de selle sur mesure pour Vol, le sellier ayant encore augmenté ses prix, meme avec la reprise de la selle, ça ne vaut pas le coup. Je vais donc racheter une selle d'occas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique