Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Randonnée Sur Le Plateau Des Millevaches
cyrene11111:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/278130740.htm?ca=17_s
Trougnette:
Alors de part mas Trèèèèès grande expérience de la rando: :-D
1 Liste les hébergements qui accepteront Fifi puis fais le tracé en fonction de ses hébergements
2 entraves de qualité> chez Guichard
3 La bouffe... sur la rando de la montagne Boubonnaise, on s'est retrouvé avec 5 gîtes qui proposaient de la bouffe totalement différente:
granulés pour "poules" tellement fins que Naba en a fait 3 bouchons sur la même gamelle
Floconnés périmés sans aucune indication d'UFC
Granulés hyper énergétiques et chauffants pour chevaux de plat... :wacko:
Ca allait que les Gris étaient hyper rustiques et pas collicards...
2ème rando on a amené notre propre bouffe (voiture suiveuse)
Sinon tu te prends une journée avant de partir pour déposer ton picotin dans tous les points de chute...
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "cyrene11111" --- http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/278130740.htm?ca=17_s
--- Fin de citation ---
J'ai trouver les fontes avant poru 20euros frais de port compris
je pense que je vais acheter les entraves de Guichard, en effet quand on voit la qualité et le prix du matos a acheter pour les faire soit meme il y a pas photo
Pour la bouffe seul Naya en a besoin, je vais voir pour en prendre 2litre sur nous et mettre des affaire a mis parcours avec de la bouffe pour Naya
se sera deja ça au vu de ton experience
Merci les filles :flowers:
val:
je peux le scanner c est le numéro de cette année pour janvier/février, et ça parle d'un séjour en Creuse autour du Lac de Vassivière et sur le plateau. Je peux te scanner l article si tu me donnes ton adresse en MP. Mais le mieux, si tu veux les itinéraires, c 'est de prendre contact avec l association du Cheval Vert et Bleu en Creuse, car ils font pas mal de randos dans ce coin là. Tu peux aussi joindre Eva (il me semble que tu avais fait une halte chez elle quand tu étais passée en Creuse?) elle connaît aussi beaucoup de monde dans le coin.
Val
kikouk:
--- Citation de: "val" --- je peux le scanner c est le numéro de cette année pour janvier/février, et ça parle d'un séjour en Creuse autour du Lac de Vassivière et sur le plateau. Je peux te scanner l article si tu me donnes ton adresse en MP. Mais le mieux, si tu veux les itinéraires, c 'est de prendre contact avec l association du Cheval Vert et Bleu en Creuse, car ils font pas mal de randos dans ce coin là. Tu peux aussi joindre Eva (il me semble que tu avais fait une halte chez elle quand tu étais passée en Creuse?) elle connaît aussi beaucoup de monde dans le coin.
Val
--- Fin de citation ---
C'est moi qui ai fait une pause chez Eva (ppmv), mais c'est une bonne idée de la contacter c'est aussi très joli par chez elle!
Je te donnerai bien mon tracé, mais faudrait déjà que je retrouve mes cartes dans les cartons... je suis sure que des asso locales te trouveront des itinéraires au top :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique