Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question Sur Casque
epna:
Bonsoir,
Actuellement j'ai un casque de la marque cas**, je l'adorais sauf que depuis quelques mois, je ne le supporte plus. A l'intérieur, à l'arrière au niveau du réglage de la taille, il me fait affreusement mal..
Je souhaitais en changer, mais je suis toujours orientée vers cette marque, alors je voulais savoir si cette marque avait changé l'intérieur de leur casque afin qu'il soit plus confortable ?
J'ai vu la marque equi****, (si les casco n'ont pas fait de modif, je pense aller vers cette marque) et eux au niveau du réglage, ils ont mis une protection qui fait que le casque est confortable..
Alors les détenteurs de casque cas** pouvez vous me dire, s'ils ont changé ce petit souci ?
(ps : je ne trouve pas ce modèle dans les magasins près de chez moi, c'est pourquoi ce post a vu le jour)
MERCI D'AVANCE
cyrene11111:
Passé du premier dont tu parles au second dont tu parles ... pour les mm raisons que toi
epna:
Tu es passé à la marque equi*** ? ou tu as retenté un cas** ????
Car j'avoue que je ne supporte plus mon casque au bout d'une heure... et je suis ne porte que rarement mon casque moins d'une heure !!!!
Filly_ball:
Ecoute, moi j'ai acheté mon premier casc* cette année, c'est le modèle "mistr***", j'en suis super contente (avant j'avais un "LA*" que je trouve moins confortable).
Là, il est dans la voiture, et vu le froid j'ai pas le courage d'aller regarder, et je ne sais pas s'il y a une protection spéciale à l'intérieur mais zhom (qui me le pique parfois) et moi le trouvons très agréable, et tellement léger :ange:
Filly_ball:
le mien c'est celui-ci http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z02...=1&cat=1&page=2
pour info, contrairement à certains, je n'ai pas accès à la fonction éditer, même dans les minutes après avoir posté :blush:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique