Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question Sur Casque
Trougnette:
Je suis tombée amoureuse de la marque UV*X! :love:
Pour mon Casco, je ne peux pas te dire, ayant eu un trauma cranien avec, je l'ai changé avant...
Filly_ball:
Ben moi les "UV*X" je les trouve superbes mais ils ne vont pas du tout à ma forme de tête (comme la plupart des casques d'ailleurs :wacko: ). Quand ils me vont sur les côtés, je peux passer 2 doigts au niveau de mon front :lol:
Je pense avoir la tête ronde et la plupart des casques sont conçus pour des têtes plus ovales :blush:
epna:
J'attends des photos du mistral par une autre forumeuse...
Ha le pb des têtes.. moi j'ai une grosse tete donc à moi les têtes de champignon !! lol
Trougnette:
--- Citation de: "epna" --- J'attends des photos du mistral par une autre forumeuse...
Ha le pb des têtes.. moi j'ai une grosse tete donc à moi les têtes de champignon !! lol
--- Fin de citation ---
J'ai une grosse tête aussi! :D (59/60)
Filly, t'as essayé les Troxel? Les Uvex me vont très bien, les Troxel moins bien (et pourtant, j'en suis à mon 3ème! :D )
elicendi:
J'ai jamais eu de problème avec mon Casco. Je le trouve très confortable et pratique. J'ai un youngster
https://lh4.googleusercontent.com/-l8mPR_YX...40/IMG_2696.JPG
C'est Equithème que tu penses prendre? Perso ça me paraît quand même moins qualitatif comme marque. Enfin en textile c'est du bas de gamme donc ça me donne l'idée qu'en casque aussi, alors que Casco est plus milieu de gamme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique