Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Fourchette Gelée!
Amélie et Edelweis:
oh putain le probleme c'est pas la neige
tu as un vrais probleme de pied ou alors c'est les pieds d'une mule que tu nous montre !
tu avis parlé de probleme de boiterie
cherche pas ton cheval a une putain de pourriture de fourchette qui l'oblige a produir beaucoup de talon et de sol pour proteger sa fourchette qui est uktra douloureuse
j'espere qu'a se stade le cousinet plantiare est pas touché
je te conseil d'appeller Wavier Meal et de lui montrer la photo
prend lui son produit est suit le protocole
d'hab, je peux garantir qua sa marche mais là sa ressemble beaucoup a un cas que j'ai traité l'année derniere
la jument avait tellement mal qu'elle tremblé quand je prenais un pied
j'ai galerer un max pour la soulager
laratko:
Bon, vous n'avez pas vu les précédentes photos sut le pied de missy, qui ont été "cassés" après une fourbure et une fourmilière.
le problème n'est pas énorme par rapport à ce que j'ai photographié.
j'avais dit qu'il y avait de quoi pleurer. Amelie et Cyrene si vous voulez bien me donner votre avis je vais réunir les photos.( Ce soir j'ai un problème avec mon hébergeur)
> Amélie la jument ne boite pas vraiment elle trotte et galope quand elle fait la folle!
j'ai mis 2 maréchaux sur le coup, qui n'arrivent pas à la sortir de ce cercle vicieux, de je vais pas bien je vais pas trop mal!
Je devrais peut-être faire un post spécial, car c'est assez "tonnant?!
Amélie et Edelweis:
pour moi le parage est pas la solution il faut eliminer la merdouille qui lui fait mal
Xavier a de tres bon produits pour 20euros
et franchement avec un pot tu traites plusieurs pieds pour un bon moment alors que en 15jrs de traitement sur une pourriture pas trop profonde le soucis est reglé
apres il existe d'autre produit mais ayanjt essayé ceux là et au vu du resulta j'ai du mal a essayer autre chose
Le kevin macin chose je l'ai vu en action, c'ets pas mal pour un cheval qui fait pas d'exterieur et qui est pas sur copeau
cyrene11111:
Mickey (le naviculaire) produit ce genre de pied.... dés qu'il ne fait plus trop moche je te fais une photo pour que tu vois , j'ai traité sa fourchette avec beaucoup de succés avec le produit dont parle Amélie
essaie de faire des photos de bonnes qualités , à plat vue de derriere aussi
laratko:
j'ai commandé du silvatrasol, c'est l'equivalent du produit de Xavier?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique