Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Fourchette Gelée!
cyrene11111:
Suis étonnée de la réponse de ton maréchal Troutrou, enfin pas si étonnée finalement, car Mickey avait le même problème et le maréchal avait à l'époque répondu "c'est normal"...
???????????? :wacko:
Tu parles , une fois le traitement fait y'avait pas photos , entre le avant et le après !!
Galguera:
Cyrèene, il y a des chances pour que si tu n'avais rien fait ça se serait amélioré aussi ! :blush: C'est ce qui se passe pour les miens, j'enlève juste les morceaux qui se décollent et hop ça redevient nickel !
cyrene11111:
Non car cela faisait des années que la fourchette etait retractée ainsi.
(J'ai récupéré ce cheval naviculaire, car ses proprio s'en séparaient )
Et comme cela faisait deja au moins deux ans que j'avais ce cheval avant le traitement je peux t'assurer avoir vu la différence
Malheureusement j'avais mis les photos sur bellapix et bellapix est "mort" ... du coup je ne peux plus vous les montrer
Tous mes chevaux ont la fourchette qui "pêle" , mais là au vu de la photo qu'avait mis Laratko c'est plus qu'une "pelade"
Galguera:
Ah oui oui, ça d'accord !! :blush:
Trougnette:
Oui c'est ça, c'est la fourchette qui pèle et pour tout avouer, ça faisait des mois que le trio n'avait pas vu le maréchal, d'où ce peeling plus que nécessaire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique