Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Couverture

<< < (9/14) > >>

cyrene11111:
 Ah oui maintenant que tu en parles Trougnette il me semble qu'on avait mis Dodote en garde
Est ce le même animal ????

foxilarenarde:
 la maltraitance n'est pas que taper c'est aussi sous nourir la cette jument et MAIGRE, au lieux de jeter des sous a acheter une couverture achete lui a manger minimum 2l au debut par jour tu peut donner orge concasser+aliment pour pouliniere dans les cop agricole tu a ca
le poulain au quel age?
le foin tu en voit quand tu vient?

Colomba:
 Ah elle vient de pouliner ? Ah ben c'est pour ça qu'elle est maigre, sans complément le poulain a tout pris...

Attention aux formulations, Dodote va se penser attaquée. Dodote, ce n'est pas de ta faute, mais il faut que tu réalises que la ponette doit être nourrie, et ne pas croire le vendeur qui profite de ta bonne volonté.

cyrene11111:
 Il manquait un paramètre : le poulain....

Elle l'a nourri combien de temps ?  

Dodote:
 Il faut tous que je vous réponde héhé  :wacko:

Alors ... déjà cette ponette n'est pas la même que celle allergique (heureusement , ça ferait trop de choses à soigner ) . Elle quitte bientôt le centre , pendent les vacances , (semaine prochaine ) . Nous sommes conscients qu'elle n'est pas assez nourris , mais ce qui nous rassure c'est que nous avons vu un osthéo équin , qui nous dis qu'elle est en bonne santé mais qu'elle est "maigrichonne" : elle ne dis pas qu'elle est totalement maigre .  Je sais , la couverture ne fera pas grossir la ponette (ça serait tellement miraculeux) mais nous allons lui en mettre une pour qu'elle use moins d'énergie . Je n'ai pas trop d'informations sur son alimentation .

ibizou18240 : nous ne pouvons pas lui donner à manger actuellement dans son C.E car elle est beaucoup trop loin ( 1h00 de route ) . Mais elle arrive bientôt ...

Le poulain elle l'a eu jeune mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'informations (du moins importantes ) . Ah oui , ils l'ont débourré à 2ans et demi , et ils se sont rendus compte qu'elle était pleine pendent le débourrage , ils ont repris ça plus tard .

Vous me parlez d'encolure ... qu'a t-elle ? En tout cas sachez qu'on s'st beaucoup renseigné , on est venu plusieurs fois la voir mais surtout un osthéo l'a vu et l'a remis en place .

Merci beaucoup pour vos réponses !!!! http:////www.hostingpics.net/viewer.php?id=518078P1100707.jpg]  http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_518078P1100707.jpg[/img][/url]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique