Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Progresser En Dressage En Pature

<< < (4/10) > >>

tigerlove:
 He bien je vais tenter le livre dressage et comme ça il y aura un avis  :):

Et oui, elicendi, des profs ici y en a partout mais des qu'on leur dit qu'il faut s'attendre a annulation de la lecon en cas d'intemperie, les desistements s'accumulent... J'en ai eu deux de brefs passages, une cavaliere qui au final semblait paumee de devoir donner un cours, et une pro venue une fois mais pas deux car pas evidement de travailler avec un deuxieme cheval qui court dans la pature mitoyenne a la "piste" et encore moins agreable d'avoir les pieds dans un semi marecage, il avait plu deux jours avant asser fort et le temps etait tjrs humide... :wacko:

Taïga35:
 Salut Tigerlove !
Je peux pas t'aider sur la question je suis moi aussi dans la même problématique... C'est dur de s'entraîner seul surtout sans sol correct. Aujourd'hui je suis pas loin d'un centre et je paye (enfin je troque) l'utilisation des installations sauf que depuis que mon cheval est par là j'ai eu le déménagement, il a gelé et mon cheval a mal aux pieds  :wacko: du coup je n'ai pas beaucoup utilisé les install...

tigerlove:
 Je vais tenter une reprise samedi en video, s'il ne tombe pas encore des cordes... Et peut etre que je partagerai.. tout depand a quel niveau je me suis rabaissee ...hum
Je sens que je vais faire un max d'efforts en selle me sachant filmee et que a la vision je vais être degoutee du resultat  :wacko:  

Taïga35:
 Moi j'ai horreur de ça ! J'ai trop honte ! :lol:  

tigerlove:
 Moi aussi  :blush:  mais j'ai vraiment envie de progresser et je sais qu'on saura me guider sur ce forum avec une base video, alors quitte a être ridicule au debut, peut etre que plus tard on me felicitera qui sait... :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique