Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Dur Hivers ...
Taïga35:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "hiron62" --- :lol:
Ah ben, ils sont super propres les tiens :w00t:
et pense à la belle herbe qu'on aura au printemps :flowers:
--- Fin de citation ---
Là suis d'accord, comparé à mon trio, ils sont super propres!
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'allais dire en fait rassure-toi ils sont plutôt propres !! J'aurais dû prendre une photo du mien la dernière fois... il avait un masque de boue séchée qui partait de la queue jusqu'aux naseaux :wacko:
Allez courage ! :ptitebiere: (ps moi pour me balader je nettoie sous la selle, la tête, le bas des membres -vérif gale de boue etc.- et basta !!! Pas besoin d'avoir les fesses propres pour marcher !)
pomme de pin:
Recette du décrassage "à l'économie" : tu ne nettoies que ce qui est strictement nécessaire pour monter/travailler : passages de bridon ou licol, emplacement de la selle + sangle si tu montes, curage des pieds.
Tu fais l'impasse totale sur crinière, queue, membres, croupe, etc... :cafe:
C'est pas beau et pas flatteur pour l'égo, mais ça empêche pas de bosser... Faut gérer les priorités :D
pomme de pin:
--- Citation de: "Taïga35" --- (ps moi pour me balader je nettoie sous la selle, la tête, le bas des membres -vérif gale de boue etc.- et basta !!! Pas besoin d'avoir les fesses propres pour marcher !)
--- Fin de citation ---
J'avais pas lu ta réponse Taïga ! :blush:
J'aime bien ton expression "pas besoin de fesses propres pour marcher" :lol:
Filly_ball:
Idem pour moi, mais franchement je ne les trouve pas sales pour des chevaux vivant au pré :huh: La mienne en box-paddock est quasiment plus sale :lol:
tigerlove:
Vous êtes vraiment gentils :-)
J'avais fait un decrassage rapide hier aussi seulement rapide = une heure par cheval presque et on est encore loin du mode concours... :wacko:
Enfin voila l'apres, les photos passaient pas hier soir
Belle gadoue quand meme même aux endroit clés, eau abris...
Et les pieds ont ete fait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique