Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonjour Tout Le Monde!  (Lu 3424 fois)

nikita12

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Bonjour Tout Le Monde!
« le: février 21, 2012, 02:35:08 pm »

 Bonjour à tous!!
Je me presente un peu, je pense que comme beaucoup ici je suis une grande fan de chevaux!!
Alors voila je viens de la limite aveyron lozere dans un petit village, je m'appelle Cindy et j'ai 17 ans. Quand j'étais petite, environ 4-5, mes parnts on acheté une jument merens qui est vite devenue ma meilleure amie mais ayant un caractère trés trés fort, mon papa l'a débourée mais il été le seul a pouvoir la monter donc je fesais des ballades quand quelqu'un la tenais. Ensuite j'ai eu un cheval croisé quarter horse de 17 ans qui s'apelleBufallo il est parfait on peut faire tout ce que l'on veut avec, c'est mon premier vrai cheval je l'ai eu a 14 ans. Je me suis donc inscrit dans un club, j'ai pris des cours durant 5 mois puis mon centre équestre a fermé et tous les chevaux devaient etre envoyés a la boucherie, j'ai donc sauvé un grand trotteur français de 20 ans auquel je m'étais attaché. Malheureusement ma jument merens ne la pas accepté et elle est devenu dangeureuse, mes parents l'ont donc vendue.
Pendant 2.5 ans je beaucoup progréssé avec mes 2 grand dadas tout en pratiquant chez moi. Le trotteur déja vieux et ayant fait des courses et du club durant toute sa vie, j'ai décidé de le mettre a la retraite mais de le garder aussi.
Il y a quelque mois, en septembre j'ai eu 2 autres chevaux, un anglo arabe pas facile a gerer et un croisé arabe tout calme ils ont 16 et 14 ans. La encore j'ai pris de l'assurance et j'ai progréssé. Je monte depuis pas mal d'années mais en ce moment j'ai des problemes avec ce cheval arabe du nom de Indi qui refuse que je le monte. C'est pour cela que je me suis inscrite a ce forum et aussi pour apprendre de nouveaux trucs!!!!
Voila
IP archivée

xx_floriane_xx

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3813
    • Voir le profil
    • Shetland des Agates
Bonjour Tout Le Monde!
« Réponse #1 le: février 21, 2012, 02:40:07 pm »

 Bienvenue  :biere2:  
IP archivée

Danette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10142
    • Voir le profil
Bonjour Tout Le Monde!
« Réponse #2 le: février 22, 2012, 09:31:13 am »

 Bienvenue  :ptitebiere:

surtout n'hésite pas à  nous mettre des photos de tes loulous  :D  :D  :D  :D  
IP archivée
Crème dessert

ibizou18240

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1066
    • Voir le profil
Bonjour Tout Le Monde!
« Réponse #3 le: février 22, 2012, 04:30:36 pm »

 Bienvenue !!  
IP archivée

nikita12

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Bonjour Tout Le Monde!
« Réponse #4 le: février 23, 2012, 03:38:44 pm »

 merci :)
 
IP archivée