Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin D'avis & De Soutien !
Taïga35:
Un ptit clin d'oeil moqueur mais pas méchant pour un sou, cet après-m j'ai pensé à toi, j'avais un créneau pour faire une balade, il faisait beau... Oui mais voilà les 4 chevaux avaient fini toute leur ration de foin... Donc au lieu de dresser j'ai rempli tous les filets :ange: :D
C'est quand on a vécu les "joies" d'avoir son cheval "chez soi" qu'on apprécie une pension à sa juste valeur :D
:ptitebiere:
laratko:
--- Citer --- "si tu as trop d'argent et pas assez de soucis, achète un cheval"
--- Fin de citation ---
Pareil :lol:
J'en ai trop des fous d'amour , mais j'amis un sans problèmes........... :D
annef:
--- Citation de: "Taïga35" --- Un ptit clin d'oeil moqueur mais pas méchant pour un sou, cet après-m j'ai pensé à toi, j'avais un créneau pour faire une balade, il faisait beau... Oui mais voilà les 4 chevaux avaient fini toute leur ration de foin... Donc au lieu de dresser j'ai rempli tous les filets :ange: :D
C'est quand on a vécu les "joies" d'avoir son cheval "chez soi" qu'on apprécie une pension à sa juste valeur :D
:ptitebiere:
--- Fin de citation ---
4 chevaux chez toi ?
qui et où ?
Taïga35:
Mais non les 4 ne sont pas chez moi ni à moi :lol: simplement nous sommes 3 propriétaires à se partager un pré pour 4 chevaux :ange: c'était un raccourci !
Camm:
Je tiens à tous vous remercier pour vos précieux conseils, et pour m'avoir raconté vos histoires :)
Je l'avoue c'est vrai, sur ce coup je ne suis pas vraiment raisonnable... (En tout cas, la selle, le filet, le tapis & les bandes l'attendent déjà !)
Mais c'est vrai, tout cela coute cher, et surtout les imprévus !
Ma mère me disait hier "Tu sais, à moi aussi ça me saoul de payer si cher pour des petits tours de manège..." :lol:
Après ... comme je viens "tout juste" d'arriver dans mon club, et que je viens de payer une nouvelle adhésion et tout, partir faire une demi pension ce serai un peu abusé ^^'
Vos témoignages m'aident. Même si au début je ne demandais que des infos sur la pension & que ça a viré au "secouage intensif" :rire:, ça m'a bien aidée. C'est vrai que j'ai le temps & tout ça, mais ça fait tellement de temps que je monte à cheval, les chevaux de club a un moment c'est ... moins marrant, et les demi pensions ici sont rares ou également très chères... Bref, pas évident.
C'est vrai, mes parents sont géniaux, de vouloir me gater autant & je sais quelle chance j'ai de les avoir.
Je vais attendre, qui sait, peut être qu'un jour d'eux mêmes ils me proposeront de m'en offrir un, et ce jour là je saurais qu'ils seront prêts à m'aider pour l'assumer :)
Merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique