Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Conseil Pour Dimension

(1/2) > >>

tigerlove:
 Après mûre réflexion... Je pense que je travaillerai plus souvent mes chevaux si je ne perdait pas 15 minutes pour aller jusqu'au manège le plus proche et idem pour le retour.
La prairie du voisin d'en face est géniale aussi, mais on ne peut pas la baliser ce qui provoque un grand n'importe quoi faute de repère. Puis j'ai réfléchit... Cette année, je ferrai bien une délimitation dans la pâture, avec piquet amovible, afin d'avoir un beau rectangle pour bosser. Il suffirai que je les enferme dedans en début de saison donc d'ici un mois...histoire qu'ils tondent bien le gazon, et de m'en servir comme carrière les beaux jours.

Le hic, ma prairie n'est pas vraiment "plate", mais elle a quelques zones qui le sont presque. Le tout est de savoir si il est possible de respecter les dimensions minimales pour savoir bosser la dedans. Dimensions qui varie pas mal sur le net et du coup je fais un peu appel à vous, j'imagine que je ne suis pas la seule au monde à être dans le même cas :blush:

Donc si quelqu'un en a fait l'expérience, si quelqu'un sait me donner des dimensions qui permettre un minimum de boulot.

Amélie et Edelweis:
 20 sur 20 c'est deja bien pour commencer

Pour ma par j'ai un peu plus 25 sur 40

tigerlove:
 Merci, Je vais voir de combien je dispose demain...Si il y a un tout léger déniveler, est ce grave? Quand je dis léger, c'est vraiment léger...

Amélie et Edelweis:
 ma zone de travil est en pente, c'est pas le top, mais franchement je travil de dans 1 a 2 fois par semaine et j'arrive a progressé malgrès ça
onc on fait avec  

Jessy:
 moi j'ai 15 par 30... bon parfaois c un peu juste srtt pour travailler au galop mais on y arrive...
j'ai aussi un dénivelé qui gene les juju srtt en descente mais au moins ca les fait travailler et les force a se "tenir" ds leur dos et leurs abdos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique