Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Habanero, Mon Poulain Pre

(1/4) > >>

habaneroelo:
 ola tout le monde,

donc voila comme expliquer dans ma présentation, je suis depuis aout dernier la proprio d'un petit poulain PRE qui est arrivé chez moi début décembre...

Habanero, par Bodeguera LI et algabeño XIII, né le 10 juillet 2011..

un poulain très proche de l'homme, calin, très confiant, enfin pour ma part, je n'arrive pas à lui trouver le moindre défaut il est vraiment super chouette, il à de belle allure, du moins, je trouve! et je pense que je m'amuserai bien avec lui plus tard :)

il est à la maison avec un autre cheval qui lui sert de maitre d'école, et le petit lui en fait baver  :-D

si jamais vous avez un avis à donner niveau morpho ou autre n'hésiter pas, je part du principe que chaque avis est toujours bon à prendre tant qu'il reste constructif!

sur ce voici la "bete" tout petit.. avec sa môman

son papa

mon loulou cet hiver...

et hier..

tigerlove:
 Joli poulain, il provient d’où si ce n'est pas indiscret, enfin je veux dire, de quel pays ( et non tous les PRE ne sont pas né en Espagne au cas ou quelqu’un voulais m'en rappeler l'origine  :blush: )

habaneroelo:

--- Citation de: "tigerlove" --- Joli poulain, il provient d’où si ce n'est pas indiscret, enfin je veux dire, de quel pays ( et non tous les PRE ne sont pas né en Espagne au cas ou quelqu’un voulais m'en rappeler l'origine  :blush: )

merci, il vient d'un élevage en Belgique :)
--- Fin de citation ---
merci, il vient d'un élevage en Belgique   :):  

abricotine:
 Il est sublime purée !!!  :love:  :love:  :love:  

mel83:
 qu'il est beau! ça promet !!!! :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique