Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Vermifuge !
maudusson:
Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de conseils, hyper hyper urgent !!
Alors voilà, j'expose le problème.. J'ai un Mérens en DP et le temps est venu pour moi de le vermifuger. Il a été vermifugé en octobre, mais je n'en sais pas plus. Je ne sais donc pas s'il a reçu un traitement après et quel vermifuge on lui a donné. Et je ne sais pas lequel lui donner.
Il a 9 ans et dans la semaine j'irai prendre son poids ! Aidez moi s'il vous plait, je suis vraiment en galère...
Merci d'avance !
Amélie et Edelweis:
tu fais une copro qui indiquera le type de vers qui l'infeste et en fonction du type de vers tu choisi le vermifuge
Taïga35:
Ben faut pas paniquer comme ça !
--- Citer ---Aidez moi s'il vous plait, je suis vraiment en galère
--- Fin de citation ---
C'est pas non plus la catastrophe ! :lol:
Et pourquoi ne demandes-tu pas au véto du coin ? Le conseil d'Amélie est très bon mais peu de gens le font, après si le cheval est en dp tu dois quand même avoir un contact avec le proprio ou le club et poser la question mais en général celui d'octobre et celui de printemps ne sont pas de la même molécule.
maudusson:
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais aller voir un véto demain pour lui demander :)
Ouais mais je panique toujours pour rien quand il s'agit de la santé d'un cheval ! ;)
On m'a dit que Eqvalan était bien pour le printemps, je pense prendre ça si le véto me le conseille !
Kasugaii:
Ce n'est pas au proprio du cheval de s'occuper de ça? Qu'avez-vous convenu ensemble?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique